City : Grand-Sault/Grand Falls, NB, CA
Category : Service à la clientèle/Ventes
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Ce poste est offert en télétravail, il vous permet donc de travailler de chez vous!
Nous demandons à nos équipes de se retrouver une fois par mois en personne dans un lieu de travail Rogers pour une journée spéciale autour de la culture de l'entreprise, lorsque nous aurons réintégré nos bureaux.
Nous encourageons nos employés à s’engager sur le chemin du succès à long terme. Nous les soutenons dans leur parcours et les incitons à explorer les occasions qui correspondent à leurs forces et à leurs intérêts. Nous valorisons les mutations latérales et verticales, et nous croyons que chaque emploi devrait contribuer au perfectionnement de leurs compétences, à enrichir leur expérience et à leur permettre de continuer à se bâtir une carrière fructueuse chez Rogers.
Cliquez ici pour consulter les règles de base de Votre carrière chez Rogers et vous familiariser avec les nouvelles exigences.
Vous vous demandez ce qu'il faut pour rejoindre notre équipe? Cliquez ici et découvrez en complétant notre sondage en ligne. Nous vous recommandons d'utiliser Chrome, Safari, Firefox ou Internet Explorer 11.37 ou supérieur. Ce sondage est facilement accessible sur votre appareil mobile.
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’histoire familiale est riche. Voilà pourquoi nous veillons toujours à redonner à nos communautés et à avoir une incidence positive où nous vivons et travaillons. Notre équipe est résolue à permettre à nos clients et à nos communautés à l’échelle du pays de se donner plus de possibilités chaque jour.
Non seulement notre entreprise est solide, mais notre culture l’est aussi. Nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous sommes conscients que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue. C’est pourquoi nous pensons qu’il est important d’avoir un travail stimulant et des occasions enrichissantes, et de bâtir un avenir inclusif pour tout le monde. Car lorsque notre équipe apprend, s’épanouit et atteint son véritable potentiel, on peut se donner plus de possibilités. Chez Rogers, d’innombrables occasions se présentent sur votre parcours. Venez bâtir l’avenir de vos rêves avec nous.
Créons vos possibilités chez Rogers.
Alors que nous nous efforçons de créer plus de structure et de continuité dans nos vies, et grâce à une technologie avancée, nous sommes heureux d'annoncer que nous recrutons pour ces postes dans la région du nord du Nouveau-Brunswick. Et vous travaillerez dans le confort de votre maison (travail à distance).
Critères d'admissibilité :
Au Service à la clientèle, Grand public, nous croyons que nos employés sont au cœur de notre réussite. Nous sommes fiers de relier les Canadiens à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie en leur offrant les meilleurs services sans-fil, résidentiels et médias. Nous sommes des chefs de file de la 5G tant en matière de couverture que de fiabilité. Le Service à la clientèle, Grand public, est l’occasion pour vous de bâtir quelque chose d’incroyable tout en accélérant votre carrière. Ensemble, on peut se donner plus de possibilités.
La vie au Service à la clientèle, Grand public – Ce que nous offrons
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Nous investissons dans le perfectionnement de nos employés afin de libérer leur potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages. Pour n’en nommer que quelques-uns :
Accès illimité à la version complète de Headspace pour la formation sur la pleine conscience
Accès à une clinique virtuelle pour communiquer avec des professionnels de la santé de la maison
Abonnement au programme LIVX pour participer à des séances en ligne
Cotisations de contrepartie de l’entreprise aux organismes de bienfaisance que vous soutenez
Congé payé pour bénévolat
Avantages sociaux, régime de retraite, REER, CELI et programme d’accumulation de capital
Rabais accordés aux employés sur nos produits et services
Programmes de perfectionnement du leadership, de mentorat et d’encadrement
Nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié chez Rogers afin que tous les membres de notre équipe puissent être eux-mêmes au travail. Nous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes à la recherche d’équité, notamment les personnes de couleur, les personnes LGBTQ2S+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes. Nous avons tous quelque chose d’unique à offrir, et nous sommes conscients que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue.
Ce que nous recherchons
Nous sommes à la recherche d’une personne qui travaillera avec enthousiasme et positivisme; une personne qui a une passion pour l’écoute et qui veut sincèrement aider tous les gens avec qui elle interagit. Le titulaire de ce poste travaillera dans un environnement dynamique en constante évolution. Vous devrez poser les bonnes questions pour découvrir les solutions appropriées tout en recommandant nos produits et services à nos clients. Vous favoriserez la collaboration au sein de votre équipe et des autres services afin de nous aider à travailler efficacement et à offrir un service à la clientèle de calibre mondial.
Ce que vous ferez
Nos clients ont priorité, et ils inspirent tout ce que nous faisons. En tant que membre de notre équipe, vous offrirez un service de calibre mondial en établissant des liens avec nos clients, en analysant leurs besoins et en offrant des solutions personnalisées. On vous proposera des formations et des occasions de perfectionnement de façon continue afin que vous ayez toutes les compétences nécessaires pour naviguer dans nos systèmes et trouver les solutions ou les produits qui conviennent le mieux à nos clients. Nous sommes là lorsque nos clients ont besoin de nous, alors vous serez appelé à travailler selon un horaire flexible. Vous parlerez à diverses personnes, de partout au Canada.
Candidat idéal
Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
Au moins une année d’expérience d’interaction avec des clients dans un rôle professionnel, en personne ou par téléphone
Expert en communication et en écoute
Très bon esprit d’analyse et aptitude marquée pour la résolution de problèmes
Capacité de travailler selon des horaires variables
Habileté à naviguer dans différents systèmes informatiques
Multitâche
Vous n’êtes pas certain que vous devriez appliquer pour ce poste? Parlez-en à votre supérieur ou à votre partenaire d’affaires RH.
Type d’affichage : Candidats internes et externes considérés
Gestionnaire d’embauche : Tina M. Paulin
Recruteur : Nad Selhami
Grade Salariale : 3C
Horaire : [[filter4]]
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : Teletravail
Déplacement : Aucun
Nom de l’unité de négociation ou du syndicat : [[customString3]]
Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d'appel & Service à la clientèle/Ventes
Bonus de Recommandation : $$750.00
Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
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