Gestionnaire, Approvisionnement et assurance des services d’affaires, CC2

Return to List


City : Montréal, Quebec

Category : Techniciens

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement. 
 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

L'équipe « Soutien et Optimisation des opérations » de l'approvisionnement et de l'assurance des services d’affaires (BDP/A) fait partie de la division Soutien opérationnel des services extérieurs. L'équipe se concentre sur l'identification des initiatives de réduction des coûts et des possibilités d'améliorer la performance des opérations. Aujourd'hui, l'équipe est à la recherche d'une personne dynamique et autonome pour diriger l'équipe de contrôleurs de la charge de travail et contribuer à améliorer notre modèle de gestion des effectifs. Il s'agit d'une excellente opportunité pour une personne qui cherche à travailler dans un environnement de haut niveau et stimulant.

 

Principales responsabilités :

  • Diriger une équipe d'associés responsables de la distribution de la charge de travail et de la coordination avec les différentes équipes opérationnelles.
  • Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes en amont et en aval pour développer et mettre en œuvre des méthodes de travail et répondre aux changements permanents des priorités de l'organisation.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de soutien afin d'améliorer la gestion de la capacité, la stratégie d’embauche et la gestion des effectifs.
  • Collaborer avec les vendeurs internes/externes, les partenaires de service et les fournisseurs pour s'assurer une résolution rapide des pannes.
  • Assurer la gestion efficace des performances, l'encadrement et le développement des employés de l’équipe.

 

Qualifications essentielles :

Le candidat retenu doit avoir :

  • Anglais écrit / parlé.
  • Expérience dans un rôle de direction.
  • Expérience en matière de gestion des effectifs.
  • Capacité avérée d'analyse et de résolution de problèmes avec une attention exceptionnelle aux détails.
  • Excellent leadership et capacité avérée à communiquer efficacement.
  • Forte capacité d'autogestion pour travailler sur des tâches et des projets multidisciplinaires.
  • Souplesse pour travailler sous pression et respecter les délais.
  • Forte aptitude à reconnaître les possibilités d'amélioration et à prendre les mesures appropriées.

 

Qualifications souhaitées :

  • Bilingue (anglais/français)
  • Expérience en gestion de main-d'œuvre syndiquée.
  • Expérience dans l'amélioration des processus.
  • Expérience en gestion de projet.
  • Diplôme universitaire ou collégial ou expérience équivalente.
  • Connaissance pratique de l'équipe d’approvisionnement et d’assurance de services affaires.
  • Compétences en MS Office, avec un niveau avancé en Excel et PowerPoint.
  • Connaissance des applications IPACT, COPS, Horizon, MACAM, Remedy, Maximo, PVC-OARS, COPS et TIM.

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : London || Canada : Québec : Montréal 
Date limite pour postuler : 2022-03-07 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, ON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated