Directeur gestion de portefeuilles financement immobilier

Return to List


City : Montréal

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

Le groupe de financement immobilier est en forte croissance depuis quelques années et est en expansion à travers le Canada. Dans cette dynamique, le groupe recherche les services d'un nouveau gestionnaire de portefeuille à Toronto, Calgary, Vancouver ou Montréal.

La mission du groupe de Financement immobilier est d’accompagner les meilleurs acteurs du secteur immobilier, autant dans leurs projets de financements intérimaires de construction, que dans les financements long-terme d’actifs de qualité.

 

Ce poste relève du Vice-président associé .

 

Vos principaux défis:

 

  • Prise en charge (analyse des dossiers, préparation des esquisses de financement et lettres d’offre, négociation) de plusieurs dossiers complexes dans les portefeuilles des directeurs de comptes avec lesquels ils seront jumelés 
  • Négociation des termes et des conditions de financement avec le département de crédit
  • Négociation des termes et des conditions de financement avec les clients et prospects 
  • Participation au montage et renouvellement des dossiers complexes avec les directeurs de comptes
  • Révision des documents des experts (consultants en coûts, environnement, avocats, SCHL, etc) et négociation avec clients
  • Révision des conditions précédentes avant déboursés

 

 

Profil recherché

  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité, et 7 années d'expérience pertinente OU Maîtrise complétée, connexe au secteur d'activité, et 5 années d'expérience pertinente
  • Expérience en financement immobilier 
  • Expérience pertinente en crédit commercial
  • Expérience en négociation
  • Expérience en service à la clientèle et en vente
  • Expérience en développement des affaires, souhaitable
  • Connaissance des produits et services aux entreprises
  • Habiletés relationnelles
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

  **Veuillez prendre note que le poste peut être localisé à Toronto, Calgary, Vancouver ou Montréal en fonction du lieu de résidence du candidat sélectionné.

Directeur gestion de portefeuilles financement immobilier

Tes avantages :

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches : 

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages 
  • Assurance collective flexible 
  • Régime de retraite à prestations déterminées 
  • Régime d’acquisition d’actions 
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille 
  • Services bancaires préférentiels 
  • Programme d’implication dans la communauté 
  • Télémédecine 
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 

 

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être. 

 

L’humain d’abord :

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. 

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. 

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 

 

Prêt à entreprendre tes ambitions? 

 

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated