Consultant senior en solutions

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City : Verdun, Quebec

Category : Technologie

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement. 

 

Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Connaissez-vous quelqu'un qui serait parfait pour ce poste ? Si vous recommandez un candidat qualifié qui n'est pas un employé actuel de Bell et qu'il est embauché, vous pourriez être admissible à une prime de recommandation ! Il suffit de rechercher le hashtag de référence dans la description du poste pour vérifier si ce poste est admissible.

 

Le titulaire de ce poste, qui relève du Gestionnaire principal, est responsable de l’architecture, de la conception technique et de l’intégration de solutions (tel que : LAN / WAN / WIFI / Sécurité) qui répondent aux besoins des clients du secteur des grandes entreprises.  Ce poste offre une excellente occasion d’exercer un leadership technique et est un facteur clé du succès de la gamme des services professionnels.

 

Responsabilités Clés

  • Être un mentor, recommander des mises à niveau, des améliorations ou des changements technologiques
  • Être informé, travailler avec nos fournisseurs et comprendre l’évolution du marché des TI et ce qu’elle signifie pour l’entreprise
  • Être un innovateur, Intégrer les différentes couches technologiques dans une architecture globale et adopter l’automatisation
  • Être un ambassadeur, agir comme référence technologique pour le client
  • Être un leader, diriger l’équipe technique virtuelle affectée à un client ou à un projet
  • Être un bâtisseur, concevoir des solutions en fonction des besoins de l’entreprise, produire des schémas et des spécifications pour la réalisation des tâches liées aux solutions choisies
  • Être un collaborateur, avoir une participation active dans la conception des solutions, dans la livraison des solutions, dans leurs développements et leurs implémentations.
  • Être un partenaire, superviser l’évolution de la portée du projet jusqu’à sa livraison et adapter la stratégie

 

Compétences

  • Formation en télécommunications ou informatique ou expérience équivalente
  • Au moins huit (8) ans d’expérience dans le domaine des télécommunications
  • Connaissance en réseaux LAN/WAN / WIFI / Sécurité des TI
  • Expérience avec des produits Cisco (Meraki, ISE, ACI, DNA,)
  • Connaissance en SNA (ACI, DNAC, etc.)
  • Expérience en intégration (SOAP/REST, API)
  • Expérience en implémentation de ‘script’
  • Expérience en rédaction de document client (rapport, offre de services, diagramme, etc)
  • Avoir l'esprit d'équipe et bien travailler avec les autres.
  • Un candidat qui est capable de s’adapter et absorber de nouvelle connaissances
  • Bilingue (Français/anglais)

 

Extras (bon à avoir)

  • Certifications des principaux fabricants de produits (p. ex. CCDP, CCIE, CCNA, CCDA, ACMA)
  • Expérience avec des produits Aruba, Arista
  • Expérience avec des outils d’orchestration (Ansible)
  • Expérience Cloud (Azure, AWS)
  • Expérience DevOps
  • Avoir une Cote de sécurité de niveau « Fiable » (fiabilité approfondie)
    #LIST1
    #Talent

 

 

#ProgrammeRecommandationEmployes

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Niveau du poste :
CC3 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Laval || Canada : Québec : Verdun 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Nom du contact : Shirley Thomas
Date limite pour postuler :
2022-03-16

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.


Veuillez prendre note que vous devrez peut-être soumettre votre cote actuelle d’évaluation du rendement au cadre embaucheur pendant le processus de recrutement.

 

établi : Canada, QC, Montréal

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