Adjointe Analyse de données

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City : Toronto, Ontario

Category : Technologie

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 345313 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Compagnie: Bell Canada
Adresse du lieu de travail: 100 Wynford Dr.,  Toronto (ON)
Statut de l’emploi: Permanent temps plein 

 

Nom et description du service embaucheur: 
L’adjoint est responsable de soutenir les équipes de soutiens technologies BRS et BM (Centrale et atlantique) en ce qui concerne la productivité, l’efficacité, les objectifs et la production de données. De plus, il est responsable de la création, de l’implémentation et de la communication des politiques et procédures. En utilisant des modèles de données complexes et en utilisant plusieurs langues de programmation, l’adjointe doit créer et produire des rapports standards et sur mesure en utilisant plusieurs applications spécialisées. Il doit aussi être en mesure d’identifier et de communiquer de façon proactive toutes anomalies de données.

 

Tâches / responsabilités: 

  • Générer et maintenir les rapports hebdomadaires, mensuels et annuels
  • Préparer des présentations PowerPoint mensuelles et trimestrielles
  • Préparer et assurer l’exactitude des données pour le tableau de bord hebdomadaire
  • Produire et faire l’analyse des données incorporées dans des rapports clés
  • Enquêter les demandes des gestionnaires reliées aux tendances, objectifs, exactitude des rapports et toute autre demande sur mesure
  • Collaborer avec les équipes de supports pour offrir la meilleure expérience au service à la clientèle
  • Émettre des recommandations en ce qui concerne les processus, la qualité et la performance générale

 

Compétences / qualifications essentielles:

  • Compétences avancées Excel et Powerpoint 
  • Connaissance intermédiaire de SAS et/ou SQL
  • Habileté à produire et analysé des rapports de métriques, performance et productivité
  • Habileté de produire des rapports détaillé (deep-dive) d’une manière précise et en temps opportun
  • Capacité à produire des rapports ad-hoc de plusieurs sources
  • Capable de communiquer clairement les recommandations à tous les niveaux de direction et aux parties prenantes externes / internes
  • Capacité d'évaluer les procédures et de recommander des changements lorsque requis
  • Capacité de conceptualiser et d'automatiser les processus et les rapports
  • Habileté à communiquer efficacement avec les partenaires internes et externes
  • Habilité à collaborer/faire équipe avec les partenaires internes et externes
  • Habilité à construire et à maintenir des relations de travail harmonieuses avec tous les partenaires
  • Capacité à identifier, documenter et communiquer les opportunités de développement/d’amélioration ainsi que les possibilités d’amélioration des indicateurs clés et processus pour toutes les équipes partenaires à nos opérations
  • Habilité à porter attention au détails

 

Compétences / qualifications souhaitées: 

  • Au moins 1 an d'expérience dans un poste de rapport dans le centre de contact/l'industrie des télécommunications
  • Complété avec succès le cours SAS: SAS Enterprise Guide (Querying and Reporting)
  • Compétences Microsoft Visio
  • Bilinguisme (Anglais / Français)

 

Conditions de travail:

  • Du lundi au vendredi pendant les heures de bureau
  • Télétravail

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto 

Profil de travail flexible : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-13 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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