Assistant administratif

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Raymond Chabot Grant Thornton Logo

City : Trois-Rivières (BD)

Category : Autre

Industry : Financier

Employer : Raymond Chabot Grant Thornton

Rejoindre RCGT, c’est travailler au sein d’un grand cabinet et d’une firme à taille humaine.

Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, Raymond Chabot Grant Thornton continue sa croissance. Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin d’assurer la santé de nos employés et de nos clients. Notre processus de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs s’appuie largement sur un mode virtuel et nous favorisons lorsque possible le télétravail, vous équipant avec tous les outils nécessaires.

  • Le travail administratif et la production de document vous intéresse?

  • Vous voulez évoluer dans une environnement où le plaisir et la collaboration font partie du quotidien?

Joignez-nous au bureau de Trois-Rivières!

En tant qu’assistant administratif, vous aurez à :

  • Effectuer la production, la lecture, la correction et la mise en page de différents documents selon les normes de la société;

  • Traiter de manière prioritaire les appels téléphoniques et les courriels des clients et des autres partenaires internes et externes;

  • Soutenir les directeurs dans leurs tâches administratives;

  • Initier les demandes relatives à l’information et la documentation auprès des clients;

  • Assister les directeurs dans la préparation des présentations et des rencontres avec les clients;

  • Effectuer un suivi des comptes recevables pour le département de fiscalité;

  • Procéder à l’ouverture des comptes clients, projets et contrats et en assurer la mise à jour;

  • Préparer la facturation à partir de l’information reçue et la finaliser;

  • Compléter certains formulaires gouvernementaux;

  • Traiter et/ou effectuer un suivi auprès des clients internes et externes;

  • Traiter et/ou effectuer un suivi sur les demandes faites auprès des fournisseurs internes.

Vos qualifications, talents et atouts :

  • DEP en secrétariat ou études collégiales (AEC ou DEC) en bureautique ou toute autre formation connexe;

  • Plus de 2 années d'expérience pertinente;

  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais et des logiciels de la suite MS Office;

  • Excellent sens du service à la clientèle et bon jugement professionnel;

  • Aptitude à gérer les priorités et à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;

  • Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress.

RCGT vous offre :

  • Gamme d'avantages sociaux adaptable à vos besoins;

  • REER collectif;

  • Accès en ligne à des professionnels de la santé, gratuitement;

  • Programme de promotion de la santé;

  • Programme d'aide aux employés;

  • Formation continue;

  • Et encore plus!

Vous voulez parler à quelqu'un au sujet de cette opportunité?

Contactez Geneviève Côté à cote.genevieve@rcgt.com

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.  Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Nous utilisons le générique masculin dans le seul but d’alléger le texte. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

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