Spécialiste ventes, centre de données et Infonuagique

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City : Verdun, Quebec

Category : Technologie

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 357474 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Relevant du gestionnaire principal, ventes, Solutions de centre de données et infonuagique, le spécialiste de solutions devra établir de solides relations de travail avec les groupes de ventes de Bell pour les aider à chercher des occasions de vente liées aux solutions de sécurité auprès des entreprises et à acquérir de nouveaux clients.

 

Responsabilités:

  • Veiller à atteindre les objectifs en matière de revenus fiscaux
  • Rechercher et qualifier des occasions d’affaires nouvelles et récurrentes
  • Développer des stratégies et des tactiques qui tirent parti de l’avantage concurrentiel et de la rentabilité.
  • Élaborer et présenter des propositions comprenant la justification des coûts, le dossier commercial et les aspects techniques en réponse à la demande de solutions intégrées qui procurent une grande valeur au client et sont rentables pour l’entreprise.
  • Piloter la création du processus d’offre client (dossier commercial interne) et en gérer les étapes d’approbation.
  • Fournir des conseils d’expert sur les concepts, les produits et les services de sécurité.
  • Un conseiller de confiance qui s'associe avec ses clients pour trouver l'efficacité des opérations et la satisfaction des clients, capable de les aider dans leur parcours de transformation numérique.
  • Comprendre les exigences du marché et les moteurs des technologies de centre de données, d’informatique en nuage et leur pertinence par rapport aux besoins globaux des clients et aux directions innovantes
  • Diriger les efforts de vente et de développement des affaires, y compris la génération et la gestion de la demande, les discussions sur l'étendue des travaux, l'élaboration de la proposition et le processus de passation des marchés.
  • Collaborer avec les dirigeants des comptes et d'autres chefs de file de Bell Marché Affaires dans l'élaboration de plans d'action visant à fournir des services technologiques pertinents et à valeur ajoutée aux entreprises clientes
  • S'engager avec les clients d'affaires pour comprendre les problèmes, les défis et les facteurs opérationnels et déterminer les secteurs dans lesquels Bell Marché Affaires peut ajouter le plus de valeur
     

Compétences et habiletés essentielles :

  • Diplôme universitaire en ingénierie, en informatique ou en administration ru expérience pertinente
  • Expérience de vente d'infrastructure dans le calcul et le stockage
  • Expérience dans l'industrie des TIC à vendre des solutions de centre de données et d’informatique en nuage aux entreprises clientes
  • Habileté à chercher et à repérer des occasions d’affaires, tout en établissant de solides relations avec les clients
  • Expérience avec les réponses aux appels d'offres
  • Penseur stratégique capable de visualiser et de communiquer des solutions d'écosystème qui apportent une réelle valeur ajoutée aux clients et résolvent leurs problèmes
  • Aptitude à comprendre les orientations et les priorités commerciales des clients pour aider à définir les stratégies client dans le contexte des solutions de centre de données, de cloud et de technologie numérique.
  • A occupé un poste de développement des affaires / ventes similaire pour un minimum de 3+ années
  • Peut développer et identifier de façon indépendante des opportunités et mener des activités importantes et complexes

 

Compétences et aptitudes souhaitées:

  • Expérience en ventes de solutions
  • Aptitudes supérieures pour la vente (prospection, qualification, négociation et conclusion)
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale
  • Vastes connaissances techniques (acquises grâce à au moins trois années d’expérience) et en vente de solutions dans un ou plusieurs des domaines suivants
  • Services professionnels: évaluation de la capacité, conseil, intégration, sous-traitance, etc.
  • Re-vente de solutions en utilisant des partenariats fournisseurs: Cisco, HPE, DellEMC, VMWare

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Anjou || Canada : Québec : Boucherville || Canada : Québec : Lachine || Canada : Québec : Laval || Canada : Québec : Verdun 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-24 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, QC, Montréal

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