Directeur de succursale

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City : Trois-Rivières

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

 

  • Vous êtes un leader inspirant et mobilisant?
  • Vous êtes stimulé par le développement des affaires?
  • Vous êtes passionné et avez à cœur de livrer une expérience client et employé supérieure?

 

Le poste de Directeur de succursale est pour vous!

 

 

À titre de Directeur de succursale, vous serez en charge de soutenir et aider les employés que vous dirigerez en vue d’appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe. Vous jouerez un rôle clé en veillant au bon fonctionnement de votre succursale ainsi qu’en assurant une écoute et un coaching quotidien.

 

 

Ce poste relève d’une Vice-Présidente régional. 

 

 Dans votre rôle, vous aurez à : 

 

  • Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en lien avec le plan d'affaires régional, en communiquant et en identifiant avec votre équipe les comportements et les activités de développement d'affaires attendus
  • Fournir un « coaching » personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu’à l’équipe de support aux activités de développement d'affaires, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrière 
  • Assurer l'embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipe 
  • Mobiliser l’équipe afin d’assurer une expérience client supérieure 
  • S’assurer du respect et de l'application, par les membres de votre équipe, des règles d'engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale 
  • Agir à titre de Responsable de conformité de l'unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC) attitrés à l'unité et à vous assurer que l'ensemble des transactions respecte les règles de convenance et de conformité 
  • Développer une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l'acquisition et la fidélisation de la clientèle 
  • Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l'allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale 
  • Agir à titre d'ambassadeur de la Banque au sein de la collectivité locale et favoriser les relations avec les principaux partenaires en affaires
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
  • Vous serez responsable d'une succursale

 

 

  

 

  • Selon vos acquis académiques et du niveau de poste, une expérience minimale comprise entre cinq et dix ans 
    • en gestion et coaching d’une équipe de service-conseil/développement d'affaires 
    • en développement des affaires dans le domaine financier
  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et huit à dix ans d’expérience, selon le niveau du poste
  • Certificat universitaire connexe au secteur d’activité et neuf ans d’expérience, selon le niveau du poste 
  • Baccalauréat connexe au secteur d’activité et cinq à sept ans d’expérience, selon le niveau du poste
  • Maîtrise et cinq ans d’expérience, selon le niveau du poste
  • Être représentant en épargne collective (REC) 
  • Être responsable de la conformité de l'unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l'embauche
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable 

 

 

Tes avantages :

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite 
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

 

L’humain d’abord,

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-CP1

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