Chef/directeur du Marketing, La Baie d’Hudson

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City : ETOBICOKE, Ontario

Category : Temps plein

Industry : Magasins

Employer : The Bay

Une journée dans la vie:

Relevant du directeur général, le directeur du marketing est responsable de toutes les initiatives reliées à la présentation de la marchandise et de marketing en magasin. Le directeur du marketing en magasin est également responsable de diriger le secteur hors ventes et les opérations du magasin afin d'optimiser la productivité et l'efficacité du magasin.

 

Ce que vous ferez:

  • Mettre en place et maintenir une excellente atmosphère et une esthétique avant-gardistes en magasin
  • Créer un impact visuel pour susciter l’enthousiasme et l’intérêt des clients
  • Participer activement aux programmes et aux initiatives de formation pour mieux progresser et développer les équipes
  • Diriger et gérer les associés en fonction d’examens de productivité, des objectifs établis et de la formation continue offerte à propos des aspects de la gestion, du recrutement, de l’embauche, de la planification, de la promotion, de l’encadrement et de l’évaluation des associés
  • Élaborer, communiquer et mettre en œuvre des processus et des pratiques en fonction des besoins de l’entreprise en collaborant avec les cadres, les collègues et les partenaires externes ou d’autres partenaires d’affaires; analyser et utiliser les renseignements provenant de plusieurs sources; surveiller les progrès et les résultats; identifier et chercher constamment des possibilités d’amélioration
  • S’assurer que les assortiments de produits sont positionnés et présentés conformément aux directives de présentation
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs de marketing : Organisation d’événements, aménagement des boutiques et présentations saisonnières
  • Vérifier l’emplacement, l’installation et l’entretien des présentations visuelles (fenêtres, mannequins, articles saisonniers ou de décoration, etc.)
  • Transporter, suspendre et étiqueter les marchandises et leur apposer une étiquette antivol lorsque c’est nécessaire
  • Collaborer avec les associés du secteur de vente et hors vente pour s’assurer que toutes les démarques sont mises en place, qu’elles sont accompagnées des affiches appropriées et qu’elles sont présentées selon les normes de la Compagnie
  • Au besoin, libérer de l’espace pour les marchandises en déplaçant les anciens articles, en changeant de présentoirs, etc
  • Respecter les normes de commercialisation de la marchandise de HBC et les zonogrammes pour le garnissage des marchandises dans le secteur de vente.
  • Diriger les opérations logistiques de l’arrière-boutique en optimisant la productivité et l’efficacité en magasin.
  • Gérer la charge de travail, les changements de prix, les envois aux magasins (transferts, retours au fournisseur) et du quai au rayon.
  • Diriger le processus et les procédures d’exécution opérationnelle du magasin avec le soutien de la direction du magasin.
  • Collaborer avec les partenaires commerciaux afin d’améliorer l’efficacité des processus et procédures.
  • Déterminer les indicateurs clés de performance opérationnels de la gestion de la main-d’œuvre (par exemple, cartons par heure, traitement des commandes, etc.).
  • Assurer une exécution cohérente en magasin par rapport aux normes et stratégies d’exploitation.
  • Soutenir la mise en œuvre de nouveaux systèmes et applications pour les magasins

 

Ce dont vous aurez besoin:

  • Études postsecondaires en gestion des affaires, en marketing ou autre domaine connexe, ou l’équivalent.
  • De 3 à 5 ans d’expérience en commercialisation et en vente au détail.
  • Comprendre le fonctionnement du service de commercialisation en magasin, et démontrer un esprit d’analyse pour les ventes et la productivité
  • Faire preuve de responsabilité, de flexibilité et démontrer sa capacité à établir des priorités
  • Connaissance poussée des logiciels Excel, Word et PowerPoint de la suite Microsoft Office.
  • Capacité à apprendre rapidement et de manière approfondie la technologie et les systèmes de la Compagnie
  • Gestion de toutes les activités en magasin, notamment le traitement des commandes, les retours au fournisseur, les mutations, les démarques, les surmarques et la productivité pour la réception et la mise en place de la marchandise
  • Gestion des dépenses et organisation des horaires
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite.
  • Gestion appropriée des conflits, avec une attitude positive et de la transparence.
  • Démontrer d’excellentes compétences en matière de gestion du temps et de l’exécution de plusieurs tâches simultanément
  • Travail au sein d’une équipe en établissant des partenariats avec les ressources internes et externes appropriées et atteindre les objectifs en utilisant ces relations.
  • Volonté d’entreprendre des changements en fonction de la croissance de la Compagnie pour simplifier les processus, améliorer l’efficacité et faciliter sa croissance

 

Ce à quoi vous pouvez vous attendre:

  • Un salaire et des avantages sociaux compétitifs
  • Remise d’associée : Jusqu’à 40 % de rabais, incluant les plus grandes marques.
  • Environnement de travail flexible permettant de concilier vie professionnelle et vie privée.

 

À propos de La Baie d’Hudson:

La Baie d’Hudson est un détaillant axé sur l’ère numérique et sur des objectifs définis qui aide les Canadiens à profiter le plus possible de leur style de vie. L’une des marques les plus emblématiques du pays, La Baie d’Hudson exploite 80 magasins à assortiment complet et labaie.com, qui comprend le Marché, la cinquième plus grande entreprise de commerce en ligne au Canada. La Baie d’Hudson s’est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable comprenant des articles mode, des articles griffés, des articles pour la maison, des produits de beauté, des concepts de restauration et bien plus.

La Baie d’Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC. Les membres Primes La Baie d’Hudson adorent vivre une vie colorée et être récompensés pour les choses qui leur apportent de la joie.

Nous sommes fiers de partager notre engagement permanent en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. Pour en savoir plus sur notre engagement, consultez le site Fondation La Baie d’Hudson et Patrimoine HBC.

 

Notre engagement à bâtir une culture gagnante:

Comme Une voix, nous redéfinissons nos comportements et notre culture interne afin de garantir la réussite de tous. Le concept Une voix nous fournit les outils nécessaires pour modifier nos méthodes de travail et créer des changements pour devenir une entreprise axée sur les objectifs et le numérique. Nos 4 piliers pour adopter l’approche Une voix sont les suivants : Toujours être les champions du service à la clientèle, être axés sur le rendement et les objectifs, miser sur la simplicité et devenir des agents du changement.

 

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Nous vous remercions de votre intérêt pour HBC. Nous avons hâte d’examiner votre candidature.

HBC offre des chances d’emploi égales à tous les associés et les candidats, sans égard à l’ethnie, à la religion, au sexe, à la nationalité, à l’âge, au handicap ou à la génétique. En plus des exigences de la loi fédérale, HBC se conforme aux lois étatiques et locales en vigueur qui régissent la non-discrimination en matière d’emploi dans tous les lieux de travail de l’entreprise. Cette politique s’applique à toutes les conditions d’emploi, y compris : recrutement, embauche, placement, promotion, congédiement, mise à pied, rappel, mutation, congés, rémunération et formation.

HBC remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en posant leur candidature. Si vous êtes sélectionné pour participer à un processus d’évaluation ou de sélection, des mesures d’adaptation peuvent être accordées sur demande (installations ou processus).

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