Coordonnateur de projet, Bell Mobilité

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City : Mississauga, Ontario

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 357551 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.

 

Description du rôle :
Ce poste de coordonnateur représente une excellente occasion pour une personne dotée de solides aptitudes pour l’analyse, d’une passion pour le marketing et d’un esprit d’initiative pour la gestion de projet, ainsi que de la capacité de mener de front plusieurs tâches tout en faisant preuve d’un grand souci du détail.

 

Principales responsabilités :

  • Travailler directement avec l’équipe Loyauté et fidélisation à l’exécution de projets clés dans toutes les équipes opérationnelles
  • Participer à la mise en œuvre des programmes, au suivi des résultats, aux mises à jour des systèmes et aux communications
  • Coordonner les livrables des projets et en établir les priorités en collaboration avec différents services et intervenants
  • Créer et faire le suivi de rapports avec des mesures clés associées à différents projets
  • Analyser les rapports et les tendances afin de déterminer les succès et de cerner les points à améliorer
  • Demander la traduction du contenu marketing, au besoin
  • Travailler en collaboration avec des intervenants clés de toutes les unités d’affaires
  • Collaborer avec les pairs au sein des services opérationnels clientèle de l’entreprise pour veiller à l’harmonisation des activités
  • Soutenir les spécialistes de l’équipe en ce qui concerne les objectifs globaux de l’équipe et les activités quotidiennes, et les remplacer en cas d’absence
  • Effectuer des tâches additionnelles au besoin

 

Compétences clés :

  • Diplôme d’études postsecondaires, de préférence en administration des affaires ou en marketing
  • Excellente connaissance de PowerPoint et d’Excel et connaissance concrète des pratiques en matière de tableaux croisés et de macros
  • Expérience en gestion de projet, un atout important
  • Aptitudes exceptionnelles pour l’analyse et l’organisation
  • Aptitudes exceptionnelles pour les communications écrites et orales
  • Maîtrise de l’anglais, le bilinguisme (à l’écrit et à l’oral) est un atout
  • Excellent sens de l’organisation, souci du détail et capacité de gérer simultanément plusieurs projets en respectant des échéances serrées
  • Connaissance des activités d’exploitation d’un centre d’appels, un atout
  • Créativité et ouverture d’esprit
  • Capacité de travailler avec d’autres équipes et employés à tous les échelons afin d’assurer une coordination efficace des tâches
  • Attitude positive, enthousiasme et aisance à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution
  • Disposition à travailler de longues heures, au besoin

 

Compétences souhaitées :

  • Expérience en télécommunications, un atout important
  • Expérience en marketing ou en gestion de projet, de préférence dans une entreprise de grande taille

 

Adresse du lieu de travail : 5099 Creekbank Rd, Mississauga (Ontario)

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Mississauga 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-30 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Mississauga

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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