Adjoint(e) – Analyste d’affaires, bilingue, Télébec

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City : Val-d'Or, Quebec

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359247 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d’avant-gardisme et offre l’expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l’exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l’intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.

 

Description du poste :
L'équipe d'analystes des opérations clients résidentiels et commerciaux du BNQ est à la recherche d'une personne innovante, créative et dynamique pour se joindre à l'équipe de soutien des analystes BNQ BRS et SB (Télébec (y compris Cablevision), NorthernTel, KMTS, DMTS & Ontera) de la division des opérations clients de Bell Canada . Le mandat de notre équipe est d'améliorer l'efficacité et la compréhension de ces segments. C'est une excellente opportunité pour quelqu'un qui cherche à travailler dans un environnement de haut niveau et stimulant et un tremplin intéressant pour votre cheminement de carrière.

 

En plus de documenter et de mettre à jour les processus d'affaires, en tant qu'assistant de l'équipe d'analystes, la personne aura également l'occasion de travailler sur divers projets et initiatives d'amélioration des processus ainsi que d'effectuer des tests dans les différents systèmes et applications du service à la clientèle.
 

Ce poste requiert une personne flexible, à l'esprit d'entreprise et axée sur les résultats. À cette fin, le candidat doit être capable de fournir des recommandations et de mettre en œuvre des solutions tout en apportant un soutien aux différents groupes.
 

Devoirs et responsabilités:

  • Création/mise à jour de documents/processus
  • Fournir un soutien de premier niveau aux groupes de service à la clientèle de Télébec (incluant Cablevision) / NorthernTel / KMTS / DMTS et Ontera
  • Analyse critique pour identifier les lacunes des processus et les opportunités d'amélioration
  • Développer et tester différents scénarios liés à l'implantation/modification de systèmes
  • Travailler avec plusieurs départements internes et équipes interfonctionnelles pour améliorer les processus opérationnels
  • Concevoir et développer les communications des changements relatifs aux processus/outils de travail
  • Offrir une formation sur diverses procédures et applications aux agents principaux, au besoin
  • Traduire des documents du français vers l'anglais ou vice versa, au besoin
  • Maintenir et mettre à jour les documents OneSource pour s'assurer que les informations publiées sont exactes et fonctionnelles
  • Assister les Analystes d'affaires dans les changements de méthodes et de procédures en leur fournissant des informations/suggestions relatives à l'amélioration des systèmes/processus et en recommandant des solutions pour améliorer la gestion de la performance
  • Autres tâches et responsabilités au besoin

 

Compétences/expérience requises :

  • Capacité à gérer et prioriser plusieurs tâches
  • Capacité à s'adapter à un environnement changeant
  • Aisance à travailler avec les départements de divers centres
  • Haut niveau d'autonomie et d'initiative
  • Solides compétences analytiques
  • Aptitudes à la planification et à l'organisation
  • Joueur d'équipe
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Expérience en service à la clientèle
  • Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point)
  • Le bilinguisme (anglais/français) est indispensable

 

Qualifications/compétences souhaitées:

  • Diplôme d'études collégiales en administration des affaires ou équivalent
  • Une expérience en service à la clientèle d'affaires serait un atout
  • Bonne connaissance des applications et systèmes utilisés par le centre d'appels (Ex : Infocom, Secret, Suite Solution, modèle Centrex, IPACT, etc.)

 

Conditions de travail: 

  • Statut : Permanent – Temps plein
  • Localité : 555 avenue Centrale, Val-d’Or


Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement

dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Val-d'Or 
Profil de travail flexible :
Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler : 2022-03-22 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Val-d'Or

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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