Customer Service Rep Tier 1

Return to List


City : Ottawa

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

On the Tier 1 Commissions Team supporting the Advisor Service Centre, we work with Sun Life Financial Distribution (SLFD) to provide knowledge and expertise on the advisor compensation model and processes.

On a call, you will decide the best way to help the advisor/leader by listening carefully & asking the right questions to find out exactly what they need. When you can‘t handle the question yourself, you may need to send the issue on to a specialized team, keeping the advisor/leader informed of the next steps.

What will you do?

  • You will be the first line of support for SLFD advisors and leaders to provide compensation support in English and French.

  • You will process, update and answer inquiries related to advisor compensation.

  • You will process manual components of advisor compensation and complete commission system verifications.

  • You will process advisors of record changes for SLFD.

  • You will work as part of a team, proactively prioritizing work and coming up with continuous improvements to work more effectively.

What do you need to succeed?

  • Bilingualism French and English, written and spoken

  • Excellent communication and customer service skills

  • Availability to shift hours on a weekly basis to support the Tier 1 Commissions queue line

  • Knowledge of SLFD and the advisor compensation model would be an asset


What’s in it for you?

  • Competitive salary and bonus structure influenced by market range data

  • Pension, stock and savings programs to help build and enhance your future financial security

  • Flexible Benefits from the day you join to meet your needs and those of your family

  • An environment of continuous learning and improvement

  • A friendly, collaborative and inclusive culture

  • Work from home opportunity

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

35,700/35 700 - 51,500/51 500

Catégorie d'emploi:

Ventes - Soutien à la distribution

Fin de l'affichage:

01/04/2022

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated