Adjoint

Return to List


City : Victoriaville

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le plus important courtier en valeurs mobilières au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillers en placement dans plus de 100 succursales, aidant plus de 400 000 clients particuliers à gérer leurs actifs.

 

Vous aimez fournir un excellent service à vos clients et travailler de manière autonome?

 

Les adjoints sont les bras droits de nos conseillers en placement et les assistent dans leurs tâches quotidiennes. 

Joignez-vous à notre équipe dynamique et amicale et jouez un rôle clé dans le succès de la Financière Banque Nationale.


Ce poste relève du Directeur Régional dans un leadership de respect et de confiance.


Vos principaux défis:

 

  • Assister les conseillers en placement afin d'offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et être disponible pour répondre aux demandes clients
  • Assurer une communication efficace entre l'ensemble des intervenants (clients, conseillers, agents internes et externes)
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine. 


Plus spécifiquement, vous aurez à:

 

  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel
  • Procéder à l'analyse des comptes clients et participer aux activités liées aux développement des affaires des conseillers en placement, en produisant des listes de prospection
  • Assurer et exécuter les instructions de dépôts, de retraits, de transferts et de conversion de devises, sur tous les comptes de placements
  • Procéder à l'ouverture de dossiers clients et les maintenir à jour
  • Effectuer un suivi rigoureux sur les transactions courantes
  • Produire des rapports de gestion de portefeuille à l'aide du système CROESUS
  • Gérer l'agenda des conseillers, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres clients
  • Renseigner les clients sur les relevés fiscaux
  • Assister les clients dans leur utilisation des services électroniques bancaires
  • Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour la gestion administrative des dossiers clients
  • Toutes autres tâches connexes

 

  • Diplôme d'études collégiales complété dans un domaine connexe au secteur d'activité
  • Un an d'expérience pertinente dans le domaine (opérations ou adjoint non licencié) ou 1 à 3 ans d'expérience comme adjoint administratif au service à la clientèle
  • Bonne connaissance de la Suite Office
  • Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Autonomie, initiative et minutie
  • Excellente habileté à offrir un service à la clientèle exceptionnel
  • Bilinguisme (parlé et écrit) français et anglais (anglais un atout)

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

 

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite
 

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated