Adjoint

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City : Québec

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le plus important courtier en valeurs mobilières au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillers en placement dans plus de 100 succursales, aidant plus de 400 000 clients particuliers à gérer leurs actifs.

 

Vous aimez fournir un excellent service à vos clients et travailler de manière autonome?

 

Les adjoints sont les bras droits de nos conseillers en placement et les assistent dans leurs tâches quotidiennes. 

Joignez-vous à notre équipe dynamique et amicale et jouez un rôle clé dans le succès de la Financière Banque Nationale.

 

Ce poste relève du Directeur Régional dans un leadership de respect et de confiance. Dans ce rôle stimulant au sein du Groupe Conseil Khalil, vous agirez à titre d’adjoint en assistant le directeur des opérations ainsi que les membres de l’équipe en gestion de patrimoine (notaires, CPA et planificateurs financiers).

 

Plus spécifiquement, vous aurez à:

 

  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel
  • Obtenir auprès des clients les documents nécessaires à la réalisation de leur planification successorale et financière
  • Procéder à l'ouverture de dossiers clients et les maintenir à jour
  • Gérer l'agenda des conseillers, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres clients
  • Faire différents suivis avec les professionnels externes des clients
  • Compléter le fichier de suivi de réalisation des dossiers
  • Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour la gestion administrative des dossiers clients
  • Toutes autres tâches connexes
  • Diplôme d'études collégiales complété dans un domaine connexe au secteur d'activité
  • Deux ans d'expérience pertinente (administration, opérations, service à la clientèle)
  • Excellente maîtrise de la langue française
  • Très bonne connaissance de la Suite Office
  • Intérêt pour la gestion de patrimoine (planification financière et successorale, fiscalité, gestion de portefeuille)
  • Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Bonne adaptation au changement
  • Autonomie, initiative et minutie

 

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

 

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite
 

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