Adjointe accès au réseau

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City : Montréal, Quebec

Category : Services généraux

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 347892 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

Nom et description du service embaucheur :

L’administrateur des accès réseau à la Sûreté de l’Entreprise est chargé d’analyser, d’interpréter, d’instruire et de soutenir les besoins pour divers clients, logiciels et équipements sur le réseau de Bell Canada.

 

Le titulaire du poste agit à titre d’intermédiaire entre les systèmes réseau et les utilisateurs. Il/Elle fournit un soutien aux utilisateurs des différents systèmes et applications tout en préservant l’intégrité des politiques et normes de la Sureté de l’Entreprise et assurant la protection de notre partie de l’Infrastructure Nationale critique.

 

Tâches / responsabilités :

  • Créer, maintenir, suspendre et supprimer les codes pour les utilisateurs, les systèmes, et les applications sur le réseau en fonction des besoins de l’individu ou de la compagnie
  • Supporter et éduquer les clients sur les applications et les systèmes auxquels leurs codes d’utilisateur et les privilèges associés leur permettent d’accéder
  • Produire régulièrement des rapports afin de détecter et de contrôler toute activité non autorisée ou suspecte se déroulant dans divers secteurs d’activité. Analyser les rapports générés et faire respecter les normes de pratique de Bell Canada
  • Fournir les évidences qui prouvent la conformité aux mandats de l’entreprise dûs aux nombreuses exigences d’audit
  • Faire enquête sur les accès réseau des utilisateurs internes et externes
  • Analyser les pannes de systèmes pour découvrir les solutions possibles ou les méthodes de rechange
  • Prendre les décisions et les mesures nécessaires pour assurer l’intégrité des données et résoudre les problèmes de systèmes en renforçant les Pratiques et Standards de la Sûreté
  • Planifier la charge de travail, s’adapter aux changements de priorité et savoir gérer les interruptions dans son travail
  • Effectuer l’analyse des causes profondes des problèmes du client et les résoudre. Capacité de communiquer efficacement, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, avec des clients internes et externes
  • Capacité de travailler au sein d’une équipe virtuelle

 

Compétences / qualifications essentielles :

  • Connaissance de MS Word de base
  • Connaissance de MS Excel de niveau intermédiaire
  • Diplôme d'études collégiales en informatique ou expérience de travail équivalente
  • Anglais, maîtrise de la langue sans aucune restriction importante
  • Français, maîtrise de la langue sans aucune restriction importante
  • Excellentes compétences de communication et de l'équipe de travail et capables de faire des présentations
  • Est structuré, organisé et a une bonne capacité d'analyse et de synthèse lorsqu'ils sont confrontés à des défis

 

Compétences / qualifications souhaitées :

  • Travaillé en sécurité informatique ou en réseau de préférence dans un environnement de télécommunications
  • Connaissance de Active Directory, idMS, LDAP, Outils d’accès à distance (SecurID, VPN), SAP, Network Elements and RACF
  • 2-3 années d’expérience pertinente connaissance dans les processus, le cycle de vie et des outils de gestion d’identité et d’accès
  • Connaissance de Visio
  • L'utilisation de pratiques de l'industrie et des normes (ITIL, PCI-DSS)

 

Conditions de travail :

  • Lundi au vendredi de 8h30-17h
  • 30 heures par semaine

 

Adresse du lieu de travail : 393 Rideau, Ottawa (Ontario) ou 671 de la Gauchetière Ouest, Montréal (Québec)

 

Enfin, le candidat sera assujetti à une vérification pré-emploi, y compris mais non limité à son casier judiciaire et des contrôles de réputation.

 

NOTE : Tout le personnel de sécurité sont tenus de signer une lettre de non-divulgation qui les empêche de divulguer des informations sensibles qu'ils peuvent être exposés durant leur affectation. Cette politique est strictement appliqué.

 
​Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
 
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
Employé temporaire - temps partiel 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-09 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Ottawa

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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