Adjoint(e) administratif(ve)

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Ville : Montreal

Catégorie : Full-time

Industrie : Finance

Employeur : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Il s’agit d’un poste de soutien administratif de niveau débutant. La personne retenue aidera au traitement des demandes d’assurance-vie, d’assurance-invalidité et d’assurance contre les maladies graves pour les produits d’assurance-créances, comme les prêts personnels, les prêts hypothécaires et les marges de crédit. Elle effectuera de façon précise et dans les délais prévus diverses tâches de soutien, dont le traitement du courrier et la saisie de données. Elle exécutera les tâches en suivant les instructions générales fournies et en respectant les directives et procédures internes établies. Ce poste requiert la capacité de travailler à un rythme rapide et d’excellentes compétences en saisie.

Principales responsabilités:

  • Saisir des données

  • Traiter le courrier, effectuer sa distribution et tenir les comptes

  • Effectuer d’autres tâches connexes au besoin

  • Aider au traitement des appels entrants

  • Appeler les Clients pour fixer les entrevues de télétarification

Compétences:

  • Bilinguisme (connaissance du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit)

  • Excellent sens de l’organisation

  • Aptitude à exécuter des tâches variées dans un milieu au rythme rapide

  • Souci du détail

  • Très bonne gestion du temps

  • Capacité à traiter un fort volume de travail en respectant les normes de service établies

  • Sens de l’initiative dans le traitement des demandes

  • Excellentes compétences pour la saisie

  • Solides aptitudes pour la communication

  • Souplesse et capacité d’adaptation dans un milieu qui évolue rapidement

  • Professionnalisme

  • Compétences en bureautique (Windows, Excel)

Atouts:

  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe

  • Horaire de travail : de 8 h 30 à 16 h 30

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

35,700/35 700 - 51,500/51 500

Catégorie d'emploi:

Services administratifs

Fin de l'affichage:

24/03/2022

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