Adjoint(e) aux ventes

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Ville : Montreal

Catégorie : Full-time

Industrie : Finance

Employeur : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

À propos de Lumino Santé :

La Sun Life a à cœur d’aider les Canadiens à atteindre un mode de vie sain. Pour appuyer sa vision, elle a créé le plus vaste réseau de ressources en santé au pays : Lumino Santé. L’objectif de ce réseau d’échange est de permettre aux Canadiens de chercher des ressources et des professionnels en santé (dentistes, physiothérapeutes, massothérapeutes, chiropraticiens, etc.) et d’y accéder facilement.

Grâce à cela, nous avons développé une solution de marketing qui aide ces professionnels de la santé à faire croître leurs affaires, à conserver leurs patients et à simplifier leurs efforts de marketing. Pour les professionnels de la santé, il s’agit d’une façon innovante de commercialiser leurs services et de communiquer avec un plus grand nombre de patients sur un réseau de santé fiable et d’une grande portée. Le réseau est accessible aux 6 millions de Clients de la Sun Life et maintenant à tous les Canadiens sur LuminoSante.ca.

« Dans pratiquement toutes les autres industries, on peut se renseigner sur les services avant d’y avoir recours. On peut comparer coût, évaluations et services avant de choisir un hôtel, un forfait vacances ou un restaurant, par exemple. Le domaine de la santé a du rattrapage à faire. Il est grand temps de développer des ressources pour aiguiller les gens vers les bons soins. » Chris Denys, vice-président principal, innovations, Lumino Santé

Description du poste

La demande est en hausse à l’égard de notre plateforme. Lumino Santé cherche donc une personne hautement motivée et expérimentée pour le poste d’adjoint(e) à la gestion des ventes. La personne choisie se joindra à l’équipe des opérations de vente. Cette dernière assure le soutien de l’équipe des ventes et de plus de 150 000 professionnels sur la plateforme. Les priorités sont le traitement des recommandations et des demandes de renseignements entrantes et l’exactitude de la facturation. Cela comprend la gestion des abonnements et l’accueil des nouveaux abonnés. Il faut aussi s’assurer que l’outil de gestion de la relation Client (GRC) et les processus sont de premier ordre pour appuyer l’expansion des activités.

La personne idéale pour ce poste est axée sur les objectifs. Elle a le sens de l’initiative et beaucoup de minutie. Elle est animée par la volonté d’apprendre et motivée par les défis et le changement. Elle peut travailler aussi bien seule qu’en équipe.

Les fonctions

  • Agir comme premier point de contact pour les demandes de renseignements des Clients (appels entrants, courriels et Web).
  • Fournir du soutien administratif à notre équipe des ventes sur une base ponctuelle.
  • Assurer en tout temps l’intégrité des données et l’exactitude des dossiers des Clients.
  • Soutenir les Clients dans le processus d’abonnement à Lumino Santé. Cela comprend la création et la publication des profils des professionnels de la santé.
  • Établir les priorités et résoudre les problèmes se rapportant aux tableaux de bord internes principaux. Assurer ainsi un affichage convenable pour les abonnements payants.
  • Collaborer avec les divisions internes pour soutenir le mandat de l’équipe des opérations de vente.
  • Réaliser les priorités pour assurer l’excellence de la facturation.
  • Consigner toutes les activités dans l’outil GRC – Salesforce.com, pour assurer l’exactitude de la production des rapports.

Les aptitudes pour réussir

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent ou expérience équivalente
  • 1 ou 2 années d’expérience en soutien aux ventes ou dans une fonction administrative
  • Bilinguisme (français-anglais)
  • Excellentes aptitudes pour la communication – à l’oral et à l’écrit
  • Connaissance approfondie de Word, PowerPoint, Excel et Visio de Microsoft
  • Solides aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes; grand souci du détail et précision
  • Capacité de travailler dans un environnement où le rythme est rapide et le volume de travail est élevé
  • Orientation Client et capacité éprouvée de fournir un service clientèle de qualité
  • Expérience obligatoire avec la plateforme Salesforce comme outil GRC

Les avantages pour vous

  • Appartenance à la famille Sun Life, un groupe de personnes réunies autour de notre raison d’être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
  • Une culture de convivialité, de collaboration et d’inclusion
  • Un environnement qui favorise la formation et l’amélioration continues
  • Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

40,900/40 900 - 66,800/66 800

Catégorie d'emploi:

Analyse des besoins informatiques - Processus

Fin de l'affichage:

20/03/2022

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