City : Ottawa, Ontario
Category : Services généraux
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 359482
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
Nom et description du service embaucheur :
Le Centre de contrôle de l'accès de la Sûreté de l’Entreprise est chargé d'émettre les cartes d'accès avec photo d'identification pour Bell. Ce groupe est aussi responsable de l'activation et de la désactivation de tous les accès aux bâtiments contrôlés par les système de contrôle d'accès électronique de la Sureté de l’entreprise (AMAG, Picture Perfect et Ccure) partout au Canada et dans une partie des États-Unis. L'adjointe est l'unique point de contact en ce qui a trait au système de gestion des identités et des accès. Elle doit résoudre les problèmes de sécurité qui ont une incidence sur l'entreprise et veiller à ce que les commandes de service soient complètes, exactes et traitées rapidement.
Tâches / responsabilités :
Compétences / qualifications essentielles :
Compétences / qualifications souhaitées :
Conditions de travail :
Cinq jours par semaine, la titulaire du poste travaillera dans un groupe dynamique où de nombreuses facettes du Service de la sûreté sont examinées. Elle utilisera diverses applications pour effectuer son travail. La charge de travail quotidienne comprend des communications téléphoniques, des courriels et des demandes via le Web, des interruptions fréquentes, de situations urgentes, etc.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Ottawa
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
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