Adjointe Carte d’accès

Return to List


City : Ottawa, Ontario

Category : Services généraux

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359482 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

Nom et description du service embaucheur :
Le Centre de contrôle de l'accès de la Sûreté de l’Entreprise est chargé d'émettre les cartes d'accès avec photo d'identification pour Bell. Ce groupe est aussi responsable de l'activation et de la désactivation de tous les accès aux bâtiments contrôlés par les système de contrôle d'accès électronique de la Sureté de l’entreprise (AMAG, Picture Perfect et Ccure) partout au Canada et dans une partie des États-Unis. L'adjointe est l'unique point de contact en ce qui a trait au système de gestion des identités et des accès. Elle doit résoudre les problèmes de sécurité qui ont une incidence sur l'entreprise et veiller à ce que les commandes de service soient complètes, exactes et traitées rapidement.


Tâches / responsabilités :

  • Recevoir et traiter tous les appels de clients internes et externes et s’assurer qu’ils reçoivent une réponse immédiate (Environnement centre d’appel)
  • Produire, activer, modifier et désactiver les cartes d'accès avec photo d'identification de Bell
  • Appuyer la responsabilité de l’entreprise en matière de protection de la partie de l’infrastructure nationale névralgique appartenant à Bell
  • S’assurer que les immeubles respectent les normes et politiques établies en matière de sécurité ainsi que la Politique du gouvernement fédéral sur la sécurité
  • Révoquer temporairement certains privilèges d’accès et ajouter des accès pour les travailleurs de soutien pendant les urgences
  • Résoudre les problèmes de sécurité qui ont une incidence sur l’entreprise
  • Corriger les écarts dans les dossiers clients aux fins de facturation


Compétences / qualifications essentielles :

  • Capacité d'établir et d'entretenir des relations de confiance avec les clients internes et externes
  • Capacité de communiquer efficacement, aussi bien verbalement que par écrit, avec différents partenaires internes de BCE et à l’externe
  • Capacité de coordonner et de collaborer avec des personnes de divers services et organisations internes de Bell et extérieures à Bell
  • Connaissance de base de MS Office Word et Excel
  • Bilingue Français et Anglais - Maîtrise de la langue sans aucune restriction importante


Compétences / qualifications souhaitées :

  • Connaissance des contrôles d'accès aux bâtiments
  • Cote de sécurité au niveau fédéral (fiabilité ou plus haut)
  • Connaissance des systèmes des contrôles d’accès
  • Connaissance de la structure et de l'environnement de l'entreprise
  • Connaissance de base de Ms Access


Conditions de travail :

Cinq jours par semaine, la titulaire du poste travaillera dans un groupe dynamique où de nombreuses facettes du Service de la sûreté sont examinées. Elle utilisera diverses applications pour effectuer son travail. La charge de travail quotidienne comprend des communications téléphoniques, des courriels et des demandes via le Web, des interruptions fréquentes, de situations urgentes, etc.

 
​Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
 
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Ottawa 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-28 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Ottawa

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated