Adjointe Soutien des applications informatiques

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City : Montréal, Quebec

Category : Technologie

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359493 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Nom et description du service embaucheur :

L’adjointe Soutien des applications informatiques est responsable d’agir en tant qu’intermédiaire entre les systèmes OET et ses utilisateurs. Elle teste les systèmes qui ne fonctionnent pas selon les normes et les applications qui sont problématiques en plus d’identifier des conflits possibles entre les systèmes reliés. Elle donne le coaching et la formation sur les processus inhérents aux différents systèmes et applications. Elle est de plus, responsable de valider de façon proactive, les applications et systèmes nécessaires au travail des utilisateurs et de leur fournir le soutien requis afin de maximiser leur efficacité et leur productivité.

 

Tâches / responsabilités :

  • Automatiser des processus
  • Analyser, identifier, isoler et communiquer les problèmes de systèmes et d’applications en faisant la validation des rapports de statut
  • Faire elle-même ou coordonner les tests et l’implantation d’outils afin de soutenir l’atteinte de notre Niveau de Service au sein des différents Centres d’Appels
  • Maintenir ou modifier les applications en place en fonction des utilisateurs et interfaces, tant pour nos équipes que pour celles de nos partenaires, ce qui inclut l’administration des codes d’utilisateurs et des niveaux d’autorisation tels que spécifiés dans les politiques corporatives
  • Répondre aux demandes de soutien des utilisateurs et de la direction en ce qui concerne les processus spécifiques à notre unité d’affaires (MRS, CBARE, Processus Qualité, Robot, etc.)
  • Pourvoir aux besoins de nos partenaires, internes et externes, en ce qui concerne la documentation, les processus, les analyses et statistiques dont ils font la demande
  • Assurer l’intégrité de nos applications et systèmes (MRS, CBARE, Robot, etc.)
  • Élaborer, amender et sauvegarder la documentation relative à nos applications et systèmes
  • Assurer que la politique de sécurité de l’entreprise est toujours respectée

 

Compétences / qualifications essentielles :

  • Compétences avancées Excel, .NET, MSSQL
  • Connaissance intermédiaire des Services Web (REST, SOAP)
  • Bilinguisme requis (Anglais / Français)
  • Habileté à communiquer efficacement avec les partenaires internes et externes
  • Habilité à collaborer/faire équipe avec les partenaires internes et externes
  • Habilité à bâtir et à maintenir des relations de travail harmonieuses avec tous les partenaires
  • Capacité à identifier, documenter et communiqué les opportunités de développement/d’amélioration ainsi que les possibilités d’amélioration des indicateurs clés et processus pour toutes les équipes partenaires à nos opérations

 

Compétences / qualifications souhaitées :

  • Au moins un an d’expérience avec les services extérieurs
  • Connaissance de base PHP, MySQL
  • Connaissance de base Powershell, CMD, VB et Macro
  • Connaissance approfondie des systèmes du Centre de Vérification (Webcare, ACUT, Mariner, etc.)
  • Connaissance de base SAS
  • Connaissance de base ReactJS et/ou NodeJS
  • Connaissance de base MS Visio

 

Conditions de travail :

  • Du lundi au vendredi; heures d’affaires normales (flexible entre 7h00am jusqu’à 6h00pm)
  • Adresse du lieu de travail : 20 Hunter, Hamilton ON, 160 Elgin, Ottawa ON, 5099 Creekbank Rd, Mississauga ON ou 671 de la Gauchetière Ouest, Montréal QC

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Ontario : Hamilton || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-20 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Ottawa

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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