Administrateur(trice) Service à la clientèle

Return to List


City : Montreal

Category : Temporary

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Administrateur(trice) Service à la clientèle

Contrat de 12 mois

À titre de principal fournisseur de régimes de retraite à cotisations déterminées au Canada, notre secteur des Régimes collectifs de retraite aide 1,2 million de Canadiens à préparer leur retraite et à en profiter pleinement.

Être chef de file de l'industrie et contribuer aux objectifs d'épargne-retraite de millions de Canadiens constituent d'importantes responsabilités. C'est avec respect, confiance et passion que nous y travaillons – et nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et hautement performantes pour nous aider à maintenir notre avantage concurrentiel.

Description du poste :

Le service des rentes des Régimes collectifs de retraite recherche une personne dynamique et compétente et qui est désireuse de travailler dans un secteur affairé et stimulant. En tant que membre de l'équipe, le titulaire de ce poste veille à offrir un excellent service aux retraités ou futurs retraités qui contactent notre centre d’appels. Ce poste demande d'excellentes aptitudes pour la communication et le service à la clientèle, des aptitudes manifestes en gestion du temps et l'habileté démontrée de pouvoir travailler en équipe.

Responsabilités principales : 

  • Répondre aux demandes des clients qui contactent le centre d’appel.
  • Traiter les demandes écrites des clients
  • Répondre rapidement aux questions et aux commentaires des clients.
  • Être responsable de traiter les changements aux dossiers des clients.
  • Traiter toutes les demandes avec précision, en apportant beaucoup d’attention aux détails et en respectant les échéances établies.

    Compétences : 

  • Bilinguisme (connaissance du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit).
  • Posséder de grandes compétences pour le service à la clientèle
  • Faire preuve de professionnalisme.
  • Bon esprit d’équipe
  • Capacité de travailler de façon autonome.
  • Solides compétences en rédaction de lettres.
  • Très bonnes aptitudes pour les relations interpersonnelles.
  • Conduite professionnelle au téléphone.
  • Capacité à travailler sous pression
  • Connaissance pratique de l'environnement Windows (Word, Excel, PowerPoint

  • Prérequis : 

  • Diplôme collégial ou au moins 2 ans de service à la clientèle.
  • Flexibilité pour couvrir les heures d’ouverture de 8h30 à 18h00.
  • Expérience dans un centre d'appels un atout
  • Expérience pertinente dans le domaine financier un atout.

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

35,700/35 700 - 51,500/51 500

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

27/03/2022

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated