Agent d’investisement Support technique Courtage Direct

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City : Montréal

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

  • Vous souhaitez faire partie de l’équipe dynamique Banque Nationale Courtage Direct (BNCD)?
  • Vous aimez accompagner rigoureusement les clients qui communiquent avec vous?
  • Vous voulez en apprendre davantage sur l’industrie du courtage et comptez faire la différence?

Ce rôle semble parfait pour vous!   Vous suivrez un programme de formation, suite à votre embauche, d’une durée de 6 semaines.  Vous pourrez ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de l’industrie du courtage.  Vous serez en communication avec de multiples clients qui choisissent d’appeler BNCD pour vivre une expérience client hors-pair tout au long de leurs transactions!  Bref, joindre BNCD, c’est vouloir progresser dans un environnement dynamique, avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la collaboration, l’innovation et la satisfaction du client.  

Ainsi, BNCD, division de Financière Banque Nationale Inc., offre une large gamme de produits financiers et d'outils de placement.  BNCD agit à titre de courtier exécutant en valeurs mobilières et permet à ses clients d'effectuer leurs transactions en ligne ou par téléphone avec un représentant. BNCD offre donc à la clientèle de la Banque Nationale et aux investisseurs canadiens qui sont en quête d'autonomie et de contrôle, une façon économique et efficace de transiger des produits d'investissement, sur de multiples réseaux, en mettant à leur disposition de l'information ainsi que des outils pertinents à leur prise de décision et à l'atteinte de leurs objectifs financiers. 

Relevant du directeur de section, vos principaux défis seront :

  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure répondant aux valeurs de la Banque Nationale et de ses clients;
  • Identifier et anticiper les besoins du client et de les diriger vers nos solutions électroniques;
  • Offrir un soutien technique (soutien informatique téléphonique) à notre clientèle;
  • Accompagner notre clientèle de diverses filiales de Gestion de Patrimoine à travers leur expérience d’accès en ligne;
  • Assister les clients dans l’utilisation de notre site transactionnel et sur les divers instruments financiers tels les actions, FNB, fonds communs, options, les titres à revenus fixes et les produits bancaires
  • Réaliser des activités variées connexes pour se développer dans le rôle (valeur mobilière et informatique);
  • Gestion des demandes courriels provenant de diverses filiales de Gestion de Patrimoine à travers leur expérience d’accès en ligne;
  • Identifier les opportunités de standardisation et d’amélioration des processus existants;
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur;
  • Aptitudes à gérer les situations d’urgence.

 

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) + 3 ans d'expérience pertinente ou Baccalauréat connexe au secteur d'activité + 6 mois d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en centre d'appels
  • Habileté à offrir de façon proactive des produits et services aux clients
  • Expérience en développement des affaires, souhaitable
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais essentiel

Environnement de travail :  

  • Vous serez localisé dans les bureaux de BNCD au 1100 Boulevard Robert-Bourassa, 7e étage, à Montréal. 
  • Vous serez appelé dans ce rôle à répondre et à accompagner des clients par téléphone pour la majeure partie de votre travail. Appels entrant à 90%.
  • Les bureaux sont dans des espaces de travail ouvert, avec écran d’ordinateur et téléphone.
  • Accommodation possible pour le poste de travail.
  • Utilisation de plusieurs applications informatiques (Environnement Windows principalement, plus certaines applications spécifiques au domaine du courtage en valeurs mobilières)
  • Heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h.  Horaire de 37,5h par semaine, en rotation. 

Tes avantages 

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches : 

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages 

  • Assurance collective flexible 

  • Régime de retraite à prestations déterminées 

  • Régime d’acquisition d’actions 

  • Programme d’aide aux employés et à leur famille 

  • Services bancaires préférentiels 

  • Programme d’implication dans la communauté 

  • Télémédecine 

  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être. 

  

L’humain d’abord 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. 

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. 

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 

Prêt à entreprendre tes ambitions? 

 

 

 

 

 

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