City : Montréal
Category : Temporaire Temps plein
Industry : Finance
Employer : National Bank
La gestion de patrimoine est au cœur de la livraison des produits et services aux clients. Transformation, numérisation, digitalisation : les changements auxquels nous aspirons se concrétisent un peu plus chaque jour grâce à l’expertise de nos professionnels des opérations transactionnelles, qui permettent d’offrir à nos clients une offre distinctive.
Être Analyste aux opérations transactionnelles, c’est recueillir, analyser et interpréter des données variées. C’est interagir avec les différents secteurs de la Banque et les professionnels plus expérimentés afin d'offrir un support technique de nature courante aux intervenants dans les opérations quotidiennes. C’est aussi travailler dans un environnement qui permet de se dépasser. C’est avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation.
Ce sera par votre rigueur, votre proactivité, votre capacité à faire vivre le changement et votre complicité que vous vous démarquerez.
Vos principaux défis:
Plus spécifiquement vous aurez:
À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!
La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.
Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.
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