Analyste financier, performance et résultats

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City : Montréal, Quebec

Category : Services généraux

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359731 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

Les Services Immobiliers Bell Canada sont largement reconnus à travers l’industrie pour leur capacité à fournir des services de gestion d’immeubles et d‘installations à l’ensemble de BCE et du portfolio Immobiliers, soit à plus de 3000 sites de Bell au Canada et aux États-Unis. Notre mission est de fournir aux employés un environnement de travail sain et performant ainsi que d’assurer la fiabilité du réseau des télécommunications en offrant des services avec valeur ajoutée.

 

L’équipe de Gestion de la Performance compte actuellement douze membres, experts en gestion de la performance et en contrôle de coûts opérationnels et du capital. Nous cherchons un candidat qui aiderait à maximiser l’efficacité des contrôles et processus en place ainsi que la performance du groupe. Il s’agit d’une opportunité unique pour vous d’améliorer vos compétences en gestion et en comptabilité, d’acquérir des connaissances dans le secteur de l’immobilier et croître au sein de la compagnie.

 

Tâches et responsabilités :

  • Soutenir les finances d’entreprise et la gestion du capital avec la budgétisation et la prévision des immobilisations
  • Regrouper les données dans des fiches-résultats et des tableaux de bord à l’intention de la haute direction, et effectuer des analyses de variances
  • Développer, recommander, et mettre en œuvre des améliorations et des controles de processus
  • Aider dans le cadre du suivi, de la production de rapports et de l’analyse des budgets et des prévisions du service pour permettre aux gestionnaires de repérer des problèmes potentiels et de recommander des solutions viables
  • Aider dans le cadre de vérifications ponctuelles du fournisseur de services
  • Effectuer différentes tâches liées à la transition d’entreprise au fournisseur de services
  • Participer à des projets spéciaux, au besoin (par ex. présentations PowerPoint)

 

Exigences :

  • Diplôme universitaire en comptabilité/finance, anayltiques, en administration ou expérience équivalente
  • Excellente capacité d’analyser les résultats, identifier les tendances et développer des recommandations et plans d’actions en collaboration avec les principaux intervenants
  • Personne proactive démontrant beaucoup d’initiative et pleine d’énergie
  • Flexibilité permettant de respecter les échéanciers serrés et de s’adapter à un environnement changeant
  • Excellente aptitudes en communication, leadership et habilité interpersonnels
  • Excellente aptitudes en SAP, Power BI, et informatique (particulièrement Excel, PowerPoint)
  • Autonome, mais aussi bon esprit d’équipe
  • Connaissance intermédiaire de l’environnement Microsoft Office (surtout PowerPoint et Excel)
  • Bilingue (français et anglais) à l’écrit et à l’oral, un atout

 

#talent    

 

#LI-MS1    

 

 
​Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
 
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Toronto 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-31 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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