Analyste Opérations

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City : Montréal

Category : Temporaire Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

  • Tu souhaites faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale?
  • Tu es passionné et as à cœur de livrer une expérience client supérieure?
  • Tu veux en apprendre davantage sur le secteur des Opérations?
  • Tu souhaiterais contribuer à la transformation de ce secteur?

Les opérations sont au cœur de la livraison des produits et services aux clients. Transformation, numérisation, digitalisation : les changements auxquels nous aspirons se concrétisent un peu plus chaque jour grâce à l’expertise de nos professionnels des opérations bancaires, qui permettent d’offrir à nos clients une offre distinctive.

 Être Analyste aux Opérations, c’est recueillir, analyser et interpréter des données variées. C’est interagir avec les différents secteurs de la Banque et les professionnels plus expérimentés afin d'offrir un support technique de nature courante aux intervenants dans les opérations quotidiennes.  C’est aussi travailler dans un environnement qui permet de se dépasser.  C’est avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation.

Ce sera par ta capacité d’adaptation, ton sens de l’organisation, ta proactivité, ta capacité à faire vivre le changement et ta complicité que tu te démarqueras.

 Profil recherché : rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, imputabilité, facilité d’adaptation et d'apprentissage, collaboration, esprit d’équipe

NOUVEAUTÉ! Vous pouvez nous envoyer un CV vidéo (5 minutes maximum) ou une vidéo de présentation (2 minutes maximum) pour te faire connaître.

Les principales activités de la fonction :

  • Assurer l'intégrité des données et la conformité de la documentation légale
  • Contribuer à ce que l'unité rencontre les standards de qualité, en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures
  • Identifier les besoins des intervenants, cerner la problématique présentée et adapter vos interventions, en fonction de la situation, tout en offrant un service de qualité
  • Fournir les informations utiles à une prise de décision et formuler des recommandations afin d'améliorer les systèmes et les processus de travail
  • Participer au développement et à l'implantation de nouveaux systèmes et processus de travail
  • Effectuer un suivi des activités et voir au respect des politiques, des normes et des procédures établies

Compétences requises:

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité ou trois années d'expérience pertinente
  • Connaissance de la suite Office
  • Débrouillardise, persévérance et autonomie
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais 
  • Possibilité de télétravail
  • Environnement de travail moderne, fonctionnel, à aire ouverte favorisant les échanges entre collègues de tous les niveaux

L’humain d’abord

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

 Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

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