Assistant administratif

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Raymond Chabot Grant Thornton Logo

City : Saint-Jean-sur-Richelieu

Category : Autre

Industry : Financier

Employer : Raymond Chabot Grant Thornton

Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de rejoindre des équipes compétentes, au sein du plus important cabinet comptable au Québec.

 

Travailler chez RCGT, c’est faire le choix :

  • De la proximité avec vos gestionnaires;

  • De la diversité dans vos dossiers;

  • Des possibilités d’avancement;

  • D’une équipe mobilisée et innovante;

  • D’un réseau d’experts accessibles.

 

C’est aussi choisir une firme à taille humaine, qui offre une foule d’avantages, comme des programmes de santé et mieux-être au travail, un programme d’assurance collective compétitif et flexible, un service de télémédecine, un programme d’aide aux employés (PAE) et un REER collectif avec contribution de l’employeur. C’est évoluer dans un environnement de travail flexible qui favorise le télétravail, vous équipant avec tous les outils nécessaires, à la fine pointe de la technologie.

Faites le bon choix ! Rejoignez notre équipe du bureau de Saint-Jean-sur-le-Richelieu et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici. 

En tant qu'Assistant administratif, vous aurez à :

  • Effectuer la production et la mise en page de différents documents;

  • Prendre les appels, répondre aux questions des clients et les diriger aux bonnes personnes;

  • Assurer la distribution des documents;

  • Traiter et/ou effectuer un suivi sur les demandes faites auprès des fournisseurs internes (production documentaire, reprographie, traduction, etc.);

  • Effectuer un suivi auprès des clients internes et externes;

  • Procéder à l’ouverture des comptes clients et projets et en assurer la mise à jour;

  • Préparer la facturation à partir de l’information reçue;

  • Assurer la mise à jour des différentes bases de données, manuels, dossiers, fichiers, contacts, etc.;

  • Procéder au classement, à l'ouverture du courrier, aux photocopies, à l’envoi de télécopies et à l’archivage.

Vos qualifications, talents et atouts :

  • DEP en secrétariat ou AEC en techniques de bureautique;

  • Expérience pertinente;

  • Excellent sens du service à la clientèle et bon jugement professionnel;

  • Très bonne connaissance du français;

  • Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;

  • Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress;

  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office et des logiciels spécialisés;

  • Aptitude à gérer les priorités.

Vous voulez parler à quelqu'un au sujet de cette opportunité?

Contactez Geneviève Côté à cote.genevieve@rcgt.com

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.  Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Nous utilisons le générique masculin dans le seul but d’alléger le texte. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

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