City : Ste-Catherine-De-La-J-Cartier
Category : Assistant Store Manager
Industry : Retail
Employer : Alimentation Couche-Tard
Pourquoi tu devrais choisir l’un de nos dépanneurs :
• Assurance collective;
• Rabais corporatifs avantageux *;
• Jusqu’à 20% de rabais sur presque tout en magasin;
• Programme de bourses d’études offrant jusqu’à 1000$ par année *;
• Journées mobiles;
• Programme de reconnaissance des années de service;
• Programme d’aide aux employés;
• Stabilité d’emploi;
• Horaire flexible;
• Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise;
• Le port de jeans durant les heures de travail;
• Environnement de travail dynamique.
* certaines conditions s’appliquent
À quoi ressemblera ton quotidien dans un de nos dépanneurs :
• Assurer la gestion de l’établissement sur une base quotidienne en partenariat avec le gérant (commandes, dépôts bancaires, gestion du personnel et rapports financiers);
• Entretenir des relations durables avec les clients et les représentants;
• Offrir un excellent service à la clientèle en accueillant chaque client et en leur offrant un produit adapté à leurs besoins;
• Prendre part à l’optimisation des ventes et à la rentabilité du magasin;
• S’assurer que le magasin soit propre et attrayant.
Ce que nous cherchons pour l’un de nos dépanneurs :
• Expérience en gestion du personnel ou dans le commerce de détail (6 mois et +);
• Habiletés dans la gestion des ressources humaines.
• Apte à soulever et à transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin. Le poids de la marchandise peut varier pouvant peser jusqu’à 12 kg (25 lb)
• Apte à rester debout pendant de longues périodes.
Viens grandir avec nous !
Pour en savoir plus, consultez notre site internet : https://carrieres.couche-tard.com
Suivez-nous sur LinkedIn!
Le masculin est utilisé, sans discrimination, afin d’alléger le texte.
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent à ce poste; seules les personnes sélectionnées seront contactées.
Subscribe to our newsletter & stay updated