Associé en gestion de patrimoine

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City : Québec

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

La Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine est la cinquième firme de courtage en valeurs mobilières au Canada. On y retrouve près de 1 000 conseillers en placement répartis dans plus de 100 succursales qui gèrent les avoirs de plus de 400 000 clients.

 
Ce poste relève du Directeur Régional.  Plus spécifiquement, au sein de l’équipe Lamontagne & Drolet, tu auras à :
  • Exécuter les commandes des transactions non sollicitées ainsi que traiter l’achat et la vente des titres et procéder à l’ajustement des transactions, le cas échéant.
  • Procéder à l’analyse des comptes clients ainsi que participer, au besoin aux activités liées au développement des affaires des conseillers en placement.
  • Assister les conseillers en placement dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des comptes clients
  • Procéder à l'ouverture des comptes et maintenir à jour les dossiers des clients.
  • Effectuer un suivi rigoureux sur les transactions courantes.
  • Offrir un service à la clientèle hors pair
  • Appuyer les conseillers dans la préparation de présentations clients.
  • Implanter et développer des outils et processus afin d’optimiser l’efficacité des opérations.
  • Appuyer les conseillers dans l’envoi de rapports financiers et de communications à la clientèle.
  • Toutes autres tâches connexes.

 

  • Diplôme d'études universitaire complété dans un domaine connexe au secteur d'activité (un atout)
  • Expérience jugées pertinentes dans le domaine bancaire ,assurances et/ou finance (un atout)
  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières et/ou cours relatif au manuel sur les normes de conduite (valide) un atout. Si tu ne possèdes pas les licences requises, en acceptant le poste, tu t'engages à réussir les cours requis dans l'année suivant ton entrée en poste
  • Excellente connaissance de la Suite Office (Excel, Word, Power Point, Outlook)
  • Bonne aptitude de rédaction et de communication
  • Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
  • Capacité à travailler sous pression et bonne adaptation au changement
  • Autonomie, sens de l’initiative et dynamisme
  • Agilité avec l’utilisation de différents logiciels et technologies 
  • Intérêt pour les marchés financiers, la gestion de patrimoine et l’actualité financière
  • Esprit de synthèse et proactivité

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

 

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

 

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