Associé Services bancaires Gestion privée

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City : Vancouver

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

Gestion privée 1859 a pour vocation d'offrir des services et des conseils en matière de gestion de patrimoine à une clientèle distinctive et fortunée. Elle est intégrée à la Banque Nationale, qui offre une gamme étendue de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux administrations publiques à travers tout le Canada, ainsi que des services spécialisés à un groupe sélect de clients internationaux.

 

Afin de conquérir ce marché à potentiel élevé, GP 1859 souhaite s'adjoindre une équipe de professionnels, de véritables passionnés engagés et prêts à se dévouer pour offrir à leur clientèle distinctive un niveau de service inégalé. Redéfinissant la relation de proximité, les membres de GP 1859 se démarqueront de la concurrence et de tout ce qui est présentement offert sur le marché.

 

 

Ce poste relève du Vice-président régional, Gestion Privée 1859.


Vos principaux défis :

  • Soutenir le Banquier privé en assurant les suivis administratifs et le service à la clientèle à valeur ajoutée;
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en développant une relation personnalisée qui répond aux besoins de chaque client;
  • Optimiser les interventions auprès de la clientèle et identifier les occasions de vente;
  • Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et particuliers et effectuer diverses transactions au nom des clients;
  • Contribuer à l'efficience des activités administratives et financières en effectuant un suivi rigoureux des dossiers des clients.
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine.


Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Proposer aux clients des produits ou services pouvant répondre à leurs besoins;
  • Analyser de façon préliminaire, compiler, vérifier et indexer l'information financière et les structures fiscales requis pour le traitement des demandes de financement des clients et ce, selon les normes établies par le centre de crédit;
  • Rédiger et/ou vérifier les documents de lettres d'offre et de garanties (dossiers particuliers et commerciaux);
  • Assurer le respect des échéances (prêts, placement, intérêts créditeurs);
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants impliqués dans les dossiers;
  • Établir une relation de confiance avec la clientèle, de concert avec le Banquier privé.

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans complété ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Cours sur les Fonds d'investissement au Canada complété
  • Expérience au niveau du crédit particulier et/ou commercial
  • Connaissance des produits bancaires, d'investissement et de financement
  • Connaissance des applications Banque (FCC, TIP, Hyp., GB Fonds, etc)
  • Connaissance de Word et Excel
  • Propension à offrir un service à la clientèle exceptionnel
  • Démontrer un bon sens de l'initiative et un bon niveau d'autonomie
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.


La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite


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