Business Analyst

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City : Waterloo

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

The Agile Delivery Lead acts as the “chief of staff” within the scaled agile operating model. The role is focused on optimizing the flow of value by ensuring consistent alignment to processes across a multi-team model. The role requires an ability to support, manage, and improve daily operations of the Platform and associated teams. As an Agile Delivery Lead, you will work with a cross-functional leadership team to define and measure objectives, drive standardization of delivery practices across related teams and coordinate and facilitate scaled agile events related to prep, planning, monitoring and issue resolution (e.g. system demos, quarterly platform reviews, quarterly increment planning, etc.). In this role you will also act as a thought partner, as well as championing the removal of impediments.

Responsibilities:

  • Enable effective “day-to-day” of scaled environment (e.g., scaled agile events, platform delivery reporting, etc.)
  • Drive integration, alignment and continuity of delivery across value streams
  • Help solve organizational problems and facilitate problem-solving sessions
  • Proactively identify and raise relevant issues for Executive sponsor support
  • Triage incoming needs and questions to the teams and support the management of internal and external dependencies
  • Own tracking and reporting on objectives & key results, financials, etc. for Executive audiences
  • Help to develop & manage portfolio of large, complex deliverables following agile ways of working
  • Track & report on resources & gaps
  • Support preparation and own content for key scaled agile workshops & events (e.g., sponsor meetings)

Key Skills

  • Experience in scaled agile delivery preferred
  • Experience leading or shaping large transformational efforts preferred
  • Broad network and ability to influence across the organization is critical
  • Experience in or excited to learn Agile way of working
  • Experience in working within a team-of-teams-of-teams structure preferred
  • Certified Scrum Practitioner (CSP), Certified Scrum Coach (CSC), Scrum Alliance Scrum Master or Kanban Management Professional (KPM) an asset
  • Participates in Agile/Kanban communities of practice
  • Experienced in scaled Agile environments (e.g. SAFe, SoS)
  • Ownership mindset and track record of getting stuff done; pragmatic and calm under pressure
  • Ability to draw connections between work streams, recognize oncoming impediments and clear the path forward proactively before they become blockers
  • Ability to both grasp big picture and have rigorous attention to detail
  • Strong communication skills with ability to communicate complex and sensitive messages at all levels of the organization
  • Ability to influence a diverse group of stakeholders – strong leadership skills
  • Strong problem solver with ability to lead the team to push the solution and quickly structure and break down problems
  • Strong coaching skill set with considerable experience in coaching large teams with various profiles
  • Maintain complete documentation to ensure team processes run smoothly
  • Define and maintain scaled agile metrics and measurements of delivery (e.g. velocity, work in progress, etc.)
  • Critical thinker and passion to challenge status quo to find new solutions and drive out of the box ideas - embraces change
  • Believes in a non-hierarchical culture of collaboration, transparency and trust across all teams
  • Not afraid to “roll up the sleeves” and seeks to go outside comfort zone to learn
  • Experimental mindset to drive innovation and continuous improvement of team

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

48,100/48 100 - 78,600/78 600

Catégorie d'emploi:

Analyse des besoins informatiques - Processus

Fin de l'affichage:

31/03/2022

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