City : Beresford, NB, CA
Category : Installation
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Chaque jour, nous nous réveillons avec un but en tête. Réunir les gens de partout dans le monde. Relier les gens les uns aux autres, et au monde qui les entoure. Pour aider un entrepreneur à réaliser son rêve. Aider un amateur de sport à célébrer un moment spécial.
Parce que, selon nous, les liens nous rapprochent, les possibilités nous motivent et les moments nous définissent.
À mesure que nous élargissons notre équipe, le bien-être de nos membres demeure notre priorité absolue. Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos employés, y compris ceux qui participent au processus de recrutement, notre personnel travaille à domicile et est doté de l’équipement nécessaire pour le faire de façon sûre et efficace.
Titre du poste : Chef, Maison Connectée
L’équipe Maison Connectée est responsable d’offrir des services de communications de pointe aux clients actuels et potentiels. La principale responsabilité du Chef, Maison Connectée au sein de l’équipe Assurance du service consiste à s’assurer que tous les éléments livrables sont réalisés dans les délais et les budgets prévus, conformément à toutes les normes de qualité de Rogers, tout en dépassant les attentes des clients. Le titulaire du poste sera responsable de la supervision des commandes d’installation et de service, ainsi que de la maintenance du réseau, par l’entremise d’un effectif interne d’environ 15 employés.
Ce que vous ferez :
• Faire preuve de leadership auprès des employés et guider ces derniers afin de soutenir l’excellence dans l’exécution des activités de service et de maintenance.
• Gérer et former une main-d’œuvre technique hautement qualifiée, notamment en matière de gestion proactive du rendement.
• Rencontrer les techniciens sur le terrain et au bureau pour examiner les résultats de rendement et la conformité des tâches.
• Fournir une expertise technique aux techniciens, au besoin.
• Maintenir des relations de travail efficaces dans la région, y compris la collaboration avec les autres services, au besoin.
• Le candidat retenu doit avoir de l’expérience en gestion, directe ou avec le soutien d’autres, de fournisseurs tiers, ce qui comprend notamment la prévision des besoins en ressources et des budgets, tout en veillant à ce que les activités de service et de maintenance soient exécutées dans le respect des ententes de niveau de service prédéfinies.
• Lancer des processus afin d’atteindre l’excellence opérationnelle.
• Examiner et élaborer des plans d’action pour atteindre les objectifs du service.
• Avoir un sens aigu de l’urgence tout en apportant une résolution rapide aux recours hiérarchiques des clients, y compris les week-ends.
• Analyser et consigner les causes fondamentales, et gérer les changements en fonction des conclusions.
• Surveiller et administrer efficacement les budgets du service dans le but de dépasser les attentes, tout en assurant une exploitation efficace.
• Gérer efficacement les ressources et la productivité dans la région et répondre aux besoins du service.
• Connaître tous les règlements de santé et de sécurité applicables et les respecter, conformément aux lois et aux politiques connexes de la Société.
• Être à l’aise de travailler avec les membres de la direction et les hauts dirigeants et de leur présenter des exposés.
Ce que vous apportez :
• Expérience antérieure de gestion à la tête d’une main-d’œuvre technique, un atout.
• Études postsecondaires dans un domaine connexe. Certification professionnelle, un atout.
• Expérience en direction d’une main-d’œuvre technique, notamment en ce qui a trait à la motivation des employés face au changement.
• Expérience en administration de budgets de dépenses en capital et de frais d’exploitation.
• Aptitude manifeste à concevoir des plans d’affaires et à les mettre en œuvre, y compris des analyses coûts-avantages détaillées.
• Expérience démontrée en compréhension et en amélioration des processus d’affaires.
• Très bon esprit d’analyse et grand sens de l’organisation.
• Capacité manifeste d’adopter de nouvelles technologies.
• Capacité manifeste de stimuler et d’améliorer l’engagement des employés.
• Aptitude à communiquer par écrit et à rédiger des documents avec MS Word, PowerPoint et Excel.
• Solides compétences en tant que présentateur, conférencier et formateur. Une expérience en formation serait un atout.
• Aptitude à travailler efficacement et de façon autonome à de nombreuses tâches simultanées au sein d’un environnement dynamique axé sur le service à la clientèle.
Comme condition d’embauche, toute nouvelle recrue devra fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19. Toute demande d’exception en vertu de la législation sur les droits de la personne doit être appuyée par une preuve qui sera examinée par Rogers au cas par cas.
Veuillez cliquer sur le lien ici pour passer en revue les problèmes de santé qui pourraient justifier l’exemption médicale à la vaccination contre la COVID‑19.
Horaire : Full time
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 1247 Rue Principale (165), Beresford, NB
Déplacement : jusqu'à 75 %
Catégorie d’affichage/fonction : Opérations sur le terrain & Installation
Identifiant de réquisition: 264192
Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
Posting Notes: Expérience client || Canada (CA) || NB || Beresford
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