Commis administratif bilingue

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City : Montreal, QC, CA, H3A3K9

Category : Bookkeeping, Accounting, and Auditing Clerk

Industry : Finance

Employer : Scotiabank

 

 

 

Numéro de la demande: 145331 

Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.

 

 

Objectif

 

Contribuer au succès global du service Relevés et remboursements au Canada en veillant à ce que les objectifs, initiatives et plans individuels soient réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs d’affaires de l’équipe. S’assurer que toutes les activités sont menées conformément à la réglementation ainsi qu’aux politiques et procédures internes.

 

 

Responsabilités

 

  • Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de toute la Banque.
  • Vérifier et traiter les demandes provenant des unités, succursales, avocats/notaires et autres partenaires assignés. Participer au traitement des plaintes de clients ou de succursales au besoin. Effectuer d’autres tâches de traitement connexes qui lui sont demandées. Veiller au respect de la confidentialité des renseignements des clients.
  • Acquérir et cultiver une bonne connaissance des fonctions et processus du service ainsi qu’une connaissance approfondie des systèmes utilisés, y compris une connaissance fonctionnelle des produits et services de détail connexes.
  • Prendre en charge son propre apprentissage et son plan de perfectionnement, notamment en déterminant avec son supérieur les compétences et comportements nécessaires pour atteindre ses objectifs.
  • Comprendre comment l’appétence au risque et la culture du risque de la Banque s’appliquent dans les activités et les décisions courantes.
  • Rechercher activement l’efficacité dans les activités de son secteur, en respectant les valeurs de la Banque Scotia, son Code d’éthique ainsi que les Grands principes de vente, et en assurant la convenance, le respect et l’efficacité des contrôles réglementaires courants afin de remplir les obligations relatives au risque d’exploitation, au risque de conformité, au risque de blanchiment d’argent, de financement d’activités terroristes et de sanctions, et au risque d’inconduite.
  • Favoriser un environnement de rendement élevé et contribuer à rendre le milieu de travail inclusif.

 

 

Études/Expérience

 

  • Bilinguisme en français et en anglais requis
  • Diplôme d’études secondaires et au moins une année d’expérience du travail de bureau
  • Notions de base en informatique, y compris une connaissance des logiciels communs

(Microsoft Office)

 

Emplacement(s):  Canada : Québec : Montreal

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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