City : Toronto, Ontario
Category : Experience Client
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 357651
AlarmForce, une entreprise de Bell Canada, combine une technologie novatrice et un service exceptionnel pour fournir des solutions de sécurité avancées et une automatisation aux clients résidentiels et aux petites entreprises.
Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d'un emploi digne d'intérêt, de nouveaux défis et d'occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu'il nous faut.
Poste: Conseiller, Conseillère, soutien technique
Salaire: Taux horaire + éligible à un bonus mensuel + Bonus de signature (des conditions s'appliquent)
Statut du poste: Employé permanent - temps plein
Le conseiller, soutien technique, est chargé de résoudre rapidement les problèmes des clients, y compris les problèmes relatifs au système, à la programmation, aux mises à jour, aux cas d’introduction par effraction et aux situations d’urgence critique, ainsi que de répondre aux demandes de renseignements sur des produits et d’appels de service. Le titulaire de ce poste doit se tenir informé de tous les produits et services offerts ainsi que des politiques générales et relatives aux clients, afin de s’assurer de fournir des renseignements exacts à tous les clients. Ses responsabilités comprennent également, sans s’y limiter, l’exécution de tests sur toutes les composantes matérielles, la détection et la résolution de problèmes, ainsi que la réalisation de réparations et l’acheminement de plaintes de clients, au besoin.
Responsabilités:
Études et expérience:
Qualités et compétences:
#ProgrammeRecommandationEmployes
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Centre d'appels
Lieu de travail: Canada : Ontario : Toronto
Profil de travail flexible : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler: 2022-03-10
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
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