Conseiller, Conseillère, soutien technique, Alarmforce

Return to List


City : Toronto, Ontario

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 357651 

 

AlarmForce, une entreprise de Bell Canada, combine une technologie novatrice et un service exceptionnel pour fournir des solutions de sécurité avancées et une automatisation aux clients résidentiels et aux petites entreprises.

 

Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d'un emploi digne d'intérêt, de nouveaux défis et d'occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu'il nous faut.

 

Poste: Conseiller, Conseillère, soutien technique

Salaire: Taux horaire + éligible à un bonus mensuel + Bonus de signature (des conditions s'appliquent)
Statut du poste: Employé permanent - temps plein

 

Le conseiller, soutien technique, est chargé de résoudre rapidement les problèmes des clients, y compris les problèmes relatifs au système, à la programmation, aux mises à jour, aux cas d’introduction par effraction et aux situations d’urgence critique, ainsi que de répondre aux demandes de renseignements sur des produits et d’appels de service. Le titulaire de ce poste doit se tenir informé de tous les produits et services offerts ainsi que des politiques générales et relatives aux clients, afin de s’assurer de fournir des renseignements exacts à tous les clients. Ses responsabilités comprennent également, sans s’y limiter, l’exécution de tests sur toutes les composantes matérielles, la détection et la résolution de problèmes, ainsi que la réalisation de réparations et l’acheminement de plaintes de clients, au besoin.

 

Responsabilités:

  • Répondre aux questions des clients et résoudre leurs problèmes au premier contact
  • Établir de bonnes relations avec les clients en faisant preuve d’empathie et de sensibilité, en leur posant des questions d’approfondissement pertinentes et en s’assurant de bien comprendre leur problème
  • Assumer la responsabilité des problèmes de clients et effectuer des suivis en temps opportun pour s’assurer que le problème a été résolu
  • Acheminer les problèmes nécessitant une assistance plus poussée à l’intervenant interne approprié et effectuer des suivis en temps opportun pour s’assurer que le problème a été résolu
  • Fournir un soutien immédiat pour les situations d’urgence
  • Participer régulièrement à des formations sur les produits et services, le service à la clientèle, les politiques générales et opérationnelles et les initiatives de l’entreprise, afin de maintenir une bonne connaissance de l’ensemble des produits et services
  • Documenter avec concision tous les problèmes et leur résolution dans l’outil logiciel de relation client
  • S’efforcer d’atteindre et de dépasser les objectifs de rendement mensuels

 

Études et expérience:

  • Études postsecondaires dans un domaine connexe (p. ex. réseautage, informatique, sécurité) souhaités, ou diplôme d’études secondaires et expérience de travail équivalente
  • Expérience en soutien technique dans un environnement de centre d’appels, un atout
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.), un atout précieux

 

Qualités et compétences:

  • Aptitudes exceptionnelles à écouter, à communiquer, à comprendre et à répondre
  • Capacité de travailler de manière autonome, de même qu’avec une supervision étroite
  • Motivation personnelle, excellent sens de l’organisation et aptitudes exceptionnelles pour la gestion du temps
  • Capacité de se responsabiliser quant à la réalisation d’un ensemble d’objectifs et de cibles
  • Excellent esprit d’équipe, désir d’aider les autres
  • Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois
  • Capacité d’établir des relations solides avec les clients

 

#ProgrammeRecommandationEmployes

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Centre d'appels
Lieu de travail: Canada : Ontario : Toronto 

 Profil de travail flexible : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler: 2022-03-10

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, ON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated