Conseiller en solution IdO

Return to List


City : Halifax, Nova Scotia

Category : Ventes

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 358933 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Le conseiller aux ventes, solutions, qui relève du gestionnaire régional, solutions Internet des objets, jouera un rôle de premier plan pour augmenter les ventes de solutions Internet des objets de Bell Marché Affaires. Le candidat retenu devra, de façon proactive, livrer les résultats attendus provenant de nouveaux clients et optimiser les résultats relativement à la clientèle actuelle.

 

Tâches et responsabilités

  • Rechercher et déterminer les occasions d’affaires en matière de solutions Internet des objets, y compris les engagements directs des clients et l’évaluation des besoins en vue de préparer des exigences commerciales et techniques
  • Réaliser des ventes et accroître les affaires en établissant des relations
  • Créer les entonnoirs de clients potentiels des solutions Internet des objets par région ou segment ou en fonction d’un marché vertical
  • Participer aux activités de planification de nouveaux marchés et de gestion du processus d’entonnoir axées sur le développement de solutions Internet des objets pour les marchés verticaux
  • Travailler avec les principaux fournisseurs et le marketing des appareils pour assurer la mise en œuvre des solutions et des applications
  • Créer et livrer des présentations et des propositions sur les solutions, notamment en réponse à des appels d’offres
  • Appuyer le lancement de nouvelles solutions Internet des objets

 

Compétences et habiletés essentielles

  • Diplôme universitaire en administration des affaires et de deux à quatre ans d’expérience pertinente
  • Engagement envers le perfectionnement continu en ce qui a trait aux solutions Internet des objets, aux réseaux, aux applications et aux exigences d’intégration pour les appareils mobiles ou d’autre matériel
  • Motivation permettant de piloter les étapes du cycle de vente
  • Expérience du secteur des télécommunications, excellent sens des affaires, solides aptitudes pour les relations avec la clientèle et expérience de travail avec des clients externes
  • Aptitude à communiquer efficacement et à faire des présentations à divers types d’auditoires
  • Capacité de travailler efficacement avec une équipe virtuelle et multidisciplinaire
  • Expérience dans un environnement de vente auprès de moyennes entreprises et solide expérience de la vente
  • Expérience des solutions de logiciel-service et de la vente
  • Capacité d’appliquer la technologie pour créer de nouvelles occasions d’affaires par l’intermédiaire d’initiatives de marketing, de sollicitations à froid ainsi que de consultations et de suivis auprès des clients
  • Disposition à se déplacer et permis de conduire valide

 

#talent

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Terre-Neuve : St. John's 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-04-04 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, QC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated