Conseiller, services à la haute direction

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City : Verdun, Quebec

Category : Services généraux

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359212 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

L’équipe Services à la haute direction est un partenaire stratégique des Services généraux qui contribue à la création de solutions de rémunération, à la direction de la philosophie de rémunération et à la conformité aux exigences en matière de gouvernance et de production de rapports. 

 

Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de collaborer avec d’autres professionnels dynamiques partageant les mêmes idées et qui, avec passion, cherchent à contribuer à l’objectif de Bell, soit d’être reconnue par les clients comme la première entreprise de communications du Canada.

 

Le poste :
Relevant du gestionnaire principal, services à la haute direction, le candidat retenu sera chargé de préparer toutes les paies et de gérer les items connexes se rattachant à la paie de la haute direction. La personne fera partie d’une équipe dynamique de spécialistes et sera exposé aux différentes composantes relatives à la rémunération de la haute direction. La personne travaillera aussi en collaboration avec d’autres membres de l’équipe, d’autres équipes et départements.

 

Principales responsabilités :

  • Traiter et valider la paie des membres de la haute direction dans les systèmes SAP et ADP
  • Traiter la paie et les éléments connexes de fin d’année (c.-à-d. les formulaires T4 et les Relevés 1, les écritures de journaux et divers rapports pour les équipes Finances)
  • Traiter ou coordonner avec l’équipe Structure toutes les transactions RH pour les membres de la haute direction dans le système SAP
  • Traiter les factures des fournisseurs pour l’équipe
  • Tenir à jour l’information pour les systèmes internes
  • L’administration de divers programmes destinés à la haute direction

 

Compétences et exigences :

  • Connaissance des systèmes de paie de SAP et ADP
  • Diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe, en administration ou en ressources humaines
  • Bilinguisme (à l’oral et à l’écrit)
  • De trois à cinq années d’expérience pertinente
  • Grand souci du détail
  • Connaissance intermédiaire ou avancée des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Fort sentiment d’urgence; orientation vers les résultats et l’action
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et habilité à interagir avec les membres de la haute direction et les autres membres de l’équipe de manière professionnelle et efficace
  • Capacité de gérer plusieurs tâches simultanément et de travailler avec un effectif diversifié

 

#talent

 
​Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
 
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Verdun 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-25 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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