Conseiller Services bancaires

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City : Montréal

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

 

  • Tu as de l’expérience en vente?
  • Tu aimerais être au cœur de la relation de confiance avec le client?
  • Tu souhaites faire carrière dans le domaine des produits de crédit et bancaires?

Viens mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle et en développement d’affaires avec les produits Banque Nationale.

 

Ce poste relève du Directeur.

Le secteur Services bancaires aux conseillers est présentement à la recherche d'un conseiller bancaire afin de répondre à ses clients sur leurs besoins en financement.


Plus spécifiquement tu auras à : 

 

  • Identifier les occasions d'affaires et conseiller notre clientèle au téléphone sur les produits et des services financiers que nous offrons, plus particulièrement les produits de crédit
  • Établir et maintenir une relation de confiance durable avec la clientèle
  • Assurer la satisfaction de la clientèle par la qualité de tes conseils
  • Démontrer aux clients les avantages concurrentiels des produits et des services financiers de la Banque
  • Assurer le respect des règles de conformité ainsi que des procédures administratives
  • Stimuler les efforts en développement des affaires des membres de ton équipe tout en collaborant aux changements organisationnels et à la résolution de situations problématiques et ce, toujours dans une perspective d'amélioration continue
  • Gérer la relation avec nos clients (acquisition, rétention)
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

 

  • Détenir un baccalauréat complété connexe au secteur d'activité et un minimum de 6 mois d'expérience pertinente en vente et service à la clientèle ou un certificat universitaire connexe au secteur d'activité et 2 années d'expérience ou un DEC complété connexe au secteur d'activité et 3 années d'expérience

  • Avoir de l’expérience en service clientèle et conseil

  • Avoir de l’expérience dans le réseau des succursales ou en centre d’appel, un atout

  • Avoir une connaissance des produits de prêt et de crédit, un atout

  • Avoir de bonnes habiletés relationnelles et en communication

  • Être bilingue (parlé/écrit) français et anglais, essentiel

Tu te reconnais dans ce défi et tu as les qualifications? Postule dès maintenant!
 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine. 

 

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années. 


#LI-RM1 

 


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