City : Saint-Hyacinthe, Quebec
Category : Ventes
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Encourager la croissance et le développement professionnels par la mobilité professionnelle. Notre approche consiste à pourvoir aux postes vacants à l’aide de candidats internes qualifiés avant d’embaucher à l’externe. Nous pouvons ainsi vous offrir une multitude de façons de façonner notre avenir.
Maskatel, une entreprise de Bell Canada, combine une technologie novatrice et un service exceptionnel pour fournir des solutions de sécurité avancées et une automatisation aux clients résidentiels et aux petites entreprises.
Connaissez-vous quelqu'un qui serait parfait pour ce poste ? Si vous recommandez un candidat qualifié qui n'est pas un employé actuel de Bell et qu'il est embauché, vous pourriez être admissible à une prime de recommandation ! Il suffit de rechercher le hashtag de référence dans la description du poste pour vérifier si ce poste est admissible.
Localisation : St-Hyacinthe (Covid-19: Télétravail)
Nous t'offrons du plaisir et plein d'avantages !
Sommaire du poste :
Relevant du Superviseur, Soutien technique, et dans un contexte de Centre d’appel, le conseiller au soutien technique niveau 1 répond aux clients qui contactent l’entreprise lors de problèmes techniques reliés aux services et produits de télécommunications offerts par l’entreprise tels que l’internet, la télévision et la téléphonie.
Principales responsabilités :
Profil de compétences :
Qualités recherchées :
Conditions d’emploi offertes:
** Profil de travail hybride : les candidats sélectionnés doivent être en mesure de se rendre au bureau de Saint-Hyacinthe en présentiel à temps plein lors des 3 à 5 premières semaines d’intégration. Par la suite, une présence physique occasionnelle au bureau pourrait être requise.
Candidature :
Si vous êtes intéressé par cette opportunité d’emploi et vous croyez correspondre au profil recherché, veuillez acheminer à l’adresse suivante: emplois@maskatel.qc.ca. Nous vous prions d’indiquer dans l’objet du courriel :’’ Conseiller(ère), Soutien technique (niveau 1)”.
Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées.
Mesures d’adaptation en lien avec la Covid-19:
Depuis le début de la crise, la majorité de nos employés sont en télétravail, nous avons adapté nos méthodes de travail en vue d’assurer la sécurité et le maintient le service à notre clientèle. Plusieurs mesures d’hygiènes et de sécurité sont mises en place pour les employés qui sont dans l’impossibilité d’effectuer du télétravail. Nous communiquons avec nos employés sur une base régulière pour qu’ils soient informés des directions prises par l’entreprise. Nous sommes en mesure de poursuivre l’embauche à distance.
L’entreprise en quelques mots:
Groupe Maskatel Québec S.E.C. est une entreprise de télécommunication régionale offrant des accès Internet, de la télévision numérique et de la téléphonie, et ce, tant pour les clients résidentiels que pour la clientèle affaires.
Ayant son siège social à Saint-Hyacinthe, Maskatel a acquis quatre entreprises de télécommunication en 2015 afin d’étendre son territoire de desserte dans plusieurs régions du Québec. Ces entreprises sont : Téléphone Upton, Téléphone de Saint-Victor, Téléphone de St-Éphrem ainsi que Télécommunications Xittel. Forte de ces acquisitions stratégiques et complémentaires, Maskatel est en pleine croissance.
Avec des investissements massifs de dizaines de millions de dollars au cours des dernières années, Maskatel poursuit sa lancée en continuant le déploiement de son réseau de fibre optique, afin d’améliorer son offre et son expérience client.
Groupe Maskatel s’est engagé à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population dans nos régions. Par conséquent, nous avons instauré des processus de sélection et un milieu de travail inclusif exempt de discrimination.
Le bilinguisme est préférable (français et anglais). Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Centre d'appels
Niveau du poste : Non-cadre
Lieu de travail: Canada : Québec : Saint-Hyacinthe
Profil de travail flexible : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler: 2022-04-30
Nom du contact:Emplois@maskatel.qc.ca
Veuillez s'il vous plaît appliquer directement en ligne pour être considéré pour ce rôle. Si vous êtes un employé actif de Maskatel, s'il vous plaît informer aussi Emplois@maskatel.qc.ca. Les applications par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
Veuillez prendre note que vous devrez peut-être soumettre votre cote actuelle d’évaluation du rendement au cadre embaucheur pendant le processus de recrutement.
établi : Canada, QC, Saint-Hyacinthe
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