Coordonnateur, communications qualité et service, BST/BTS

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City : Boucherville, Quebec

Category : Customer Experience

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Carry the legacy of Bell. Be a part of the company helping the world connect better. By choosing Bell Technical Solutions, you will be choosing a career and not just a job. By nurturing talent and providing infinite growth opportunities, Bell Technical Solutions continuously aims to bring about an instrumental change in careers, lives and dreams. Join us today to discover the personal touches behind the infinite web of communications services and let us make it right, make it personal and make it better.

 

Coordinateur, Communications et services de qualité

 

 

POURQUOI CHOISIR BELL

Bell Solutions Techniques (BTS) est une filiale à part entière de Bell Canada qui se spécialise dans l'installation des services de Bell tels que la téléphonie résidentielle, Internet et Fibe TV. Elle œuvre dans les secteurs résidentiel et commercial partout au Québec et en Ontario. Comptant plus de 6 000 employés, Bell Solutions techniques a connu une forte croissance depuis sa fondation en 1996 et continue de se distinguer de la concurrence par l'excellence de sa main-d'œuvre hautement qualifiée et le haut calibre de ses services.

Choisir Bell Technical Solutions, c'est choisir une entreprise qui s'engage à créer des emplois et qui offre de réelles possibilités de développement et d'avancement professionnels. Rejoignez notre équipe de professionnels si vous voulez réaliser vos aspirations professionnelles. Une meilleure carrière vous attend.

 

SOMMAIRE DU POSTE

Bell Solutions techniques (BTS) est actuellement à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) des communications techniques internes motivé(e) pour soutenir l'équipe Qualité et service. Relevant du conseiller en communications, le candidat retenu participera à l'exécution des plans de communication et effectuera diverses tâches liées aux activités de communication de l'entreprise, notamment la rédaction de communications internes et la participation active au développement de contenu multimédia.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Rédiger et éditer, en français et en anglais, des communications et des documents internes (mises à jour techniques, annonces de projets, bulletins d'information, présentations, documents, etc ;)
  • Collaborer avec l'équipe de communication, les équipes de projet et la direction pour élaborer des stratégies de communication qui susciteront l'engagement et l'intérêt de nos employés ;
  • Traduire de l'anglais au français avec aisance et précision. Réviser les documents en anglais et en français selon les besoins ;
  • Coordonner les activités de communication avec l'équipe, tenir à jour le calendrier de communication et assurer un flux d'information pertinent et opportun ;
  • Avoir une appréciation de l'audience et assurer une distribution précise de toutes les communications ;
  • Concevoir et développer des éléments visuels (bannières, présentations, one-pagers, articles de journaux) pour de multiples canaux de communication ; mettre en forme divers documents et aider à peaufiner les présentations PowerPoint ;
  • Développer et maintenir un contenu multimédia stratégique et technique pour Connect/Elite/Wiki (la plateforme de réseau social de l'entreprise).
  • Fournir un soutien et des conseils en matière de stratégies de communication et de gestion du changement ;
  • Veiller au respect de la marque pour tous les documents de l'entreprise ;
  • Gérer les boîtes aux lettres de communication afin d'assurer des réponses rapides et précises ;
  • Travailler avec l'équipe pour développer le contenu des réunions hebdomadaires et mensuelles ;
  • Effectuer d'autres tâches connexes selon les besoins.

 

COMPÉTENCES

  • 1 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire ;
  • De solides compétences en traduction sont obligatoires (de l'anglais au français) ;
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais, avec d'excellentes compétences en communication écrite dans les deux langues ;
  • Créatif et capable de communiquer de manière professionnelle et engageante ;
  • Excellente connaissance de Microsoft Office (Word, Outlook, PowerPoint, Excel, etc.) ;
  • Maîtrise de Photoshop et de SharePoint, un atout ;
  • Expérience dans le développement de contenu multimédia, un atout (montage vidéo, visuels, etc.).
  • Grand souci du détail et sens de l'organisation ;
  • Fort esprit d'équipe et capacité à entretenir des relations interpersonnelles positives ;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais ; compétences exceptionnelles en matière d'organisation et de gestion du temps ;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches et à établir des priorités dans la charge de travail.
  • Volonté d'apprendre et de relever de nouveaux défis ;
  • Capacité à travailler avec une supervision minimale ;
  • Capacité à maintenir un haut degré de confidentialité.

 

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire de travail : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h (40h).
  • Profil de travail : À distance
  • Poste permanent

 

Bell Solutions techniques est fière d'être un employeur offrant l'égalité des chances. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible qui permet à nos employés de bien faire leur travail et de réaliser leur plein potentiel. Nous encourageons tout le monde à poser sa candidature à nos postes, y compris les membres des quatre groupes désignés.

 

Si vous avez des besoins en matière d'accessibilité ou d'adaptation à un moment quelconque de notre processus de recrutement, veuillez envoyer un courriel au recruteur directement ou à recruitment@belltechsolutions.ca afin que nous puissions prendre les dispositions appropriées. Si vous préférez et/ou avez des questions concernant l'emploi accessible chez Bell Solutions techniques, veuillez contacter notre service d'équité en matière d'emploi à Equite-Equity@bellsolutionstech.ca.

 

Si vous avez besoin d'un aménagement à n'importe quelle étape de notre processus de recrutement, veuillez contacter directement le recruteur ou envoyer un courriel à recrutement@belltechsolutions.ca afin que nous puissions prendre les dispositions appropriées. Si vous préférez et ou avez des questions concernant l'accessibilité et l'adaptation chez Bell Technical Solutions, vous pouvez contacter notre service d'équité en matière d'emploi à : Equite-Equity@bellsolutionstech.ca.

Bilingualism is an asset (English and French)

 

Please apply directly online to be considered for this role.  Applications through email will not be accepted.

 

At Bell Technical Solutions, we do not just accept differences - we celebrate it. We are committed to fostering an inclusive, equitable, and accessible workplace where team members feel valued, respected, and supported, and has the opportunity to reach their full potential. We welcome and encourage applications from people with disabilities.

 

Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process. For a confidential inquiry, contact your recruiter or send us an email at recruitment@belltechsolutions.ca to make arrangements. If you have questions regarding accessible employment at Bell, please email our Employment Equity team at Equite-Equity@bellsolutionstech.ca.

As a condition of hire, all new employees will be required to provide proof of vaccinations against COVID 19. The requirement for employees to be fully vaccinated applies whether they are working mobile, working remotely or working on-site. Subject to any duty to accommodate in accordance with the Ontario Human Rights Code. Limited exceptions for grounds protected by applicable human rights legislation (including medical reasons) may be possible, exemption requests are evaluated on a case-by-case basis in accordance with applicable law.

Created: Canada, QC, Boucherville

 

Bell, one of Canada's Top 100 Employers

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