Coordonnateur(rice), ventes de produits de gestion de patrimoine

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City : Montreal

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

L'unité commerciale Assurances et placements individuels représente près de 30 % de l'ensemble des produits de la Financière Sun Life à l'échelle mondiale et plus de 50 % des bénéfices au Canada. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de produits d'assurance-vie, d'assurance-maladie et de gestion de patrimoine sur le marché canadien.

Le titulaire de ce poste travaille au sein de la distribution de patrimoine sous la marque Placements mondiaux Sun Life. Les Placements mondiaux Sun Life réunit les forces de la Financière Sun Life et les meilleurs spécialistes de la gestion d'actif du monde entier pour offrir une gamme de solutions de placement unique de calibre mondial.

Vous aurez la chance de :

  • Travailler en étroite collaboration avec la distribution aux intermédiaires et le représentant, service interne des ventes pour servir les clients existants et futurs et gérer leurs dossiers

  • Fournir un appui administratif aux équipes de vente, dans leur région, en faisant en sorte que les diverses initiatives et activités de vente se déroulent comme prévu

Les fonctions

  • Prévoir des réunions avec la distribution aux intermédiaires afin que les objectifs régionaux soient atteints

  • Calculer les relevés de frais et les registres des déplacements et les faire approuver rapidement par le vice-président régional, ventes

  • Aider la distribution aux intermédiaires et le représentant, service interne des ventes dans la conception d’un plan stratégique annuel et l’analyser tous les trimestres, en compagnie des membres de l’équipe, pour que les conseillers du territoire puissent réaliser plus de ventes

  • Coordonner l’organisation de tous les événements de la région, ce qui comprend trouver les locaux, prendre les dispositions nécessaires (repas et places assises), préparer les listes d’invités, envoyer les invitations et réserver le matériel et les ensembles de présentation

  • Se familiariser avec le matériel de marketing, en vérifier le contenu et l’envoyer aux clients

  • Simplifier tous les envois massifs de courriels aux clients régionaux, identifiés par le représentant, service interne des ventes et par la distribution aux intermédiaires. L’adjoint aux ventes régionales doit vérifier la qualité de tous les courriels et s’assurer qu’ils ont été approuvés

  • S’assurer que tous les paiements des contrats ou services externes liés aux événements ou aux salons sont effectués rapidement

  • Privilégier une démarche d’équipe; prendre l’initiative d’offrir des solutions et de fournir des commentaires relatifs à l’amélioration des processus en vue de promouvoir nos produits et nos services

  • Mettre le système CRM à jour pour s’assurer de l’exactitude des coordonnées - adresse courriel et numéro de téléphone - du représentant et de l’adjoint

  • S’assurer que les certificats (de crédits ÉP) sont émis dès la clôture d'un événement

  • Au besoin, donner suite aux demandes de marketing promotionnel et en coopération

  • Faire en sorte que la relation de travail avec les autres intervenants et services (Chefs de produits, Marketing, Finances, TI) soit fructueuse

  • Assister et participer aux conférences téléphoniques et aux réunions relatives aux ventes

  • Aviser les représentants des événements, présentations, webinaires et tournées à venir

Les aptitudes pour réussir

  • Diplôme d’études collégiales ou l’équivalent

  • Au moins deux ans d’expérience de travail de bureau ou administratif, de préférence dans le secteur des fonds communs de placement

  • Connaissance poussée de MS Office (Excel, Word, Outlook)

  • Réussite des cours de l’IFIC ou du CSC, un atout certain

  • Connaissance du secteur des fonds communs de placement, un atout certain

  • De l’expérience en vente, un atout certain, et

  • De l’expérience dans le travail d’équipe

Les avantages pour vous

  • Faire partie de la famille de la Financière Sun Life, un groupe de personnes unies par notre raison d’être : aider nos Clients et nos employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain

  • Une culture de convivialité, de collaboration et d’intégration

  • Des garanties à la carte dès votre premier jour pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille

  • Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future

  • Des programmes de mieux-être qui soutiennent les trois piliers de votre santé – santé mentale, physique et financière

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

38,900/38 900 - 63,500/63 500

Catégorie d'emploi:

Ventes - Soutien à la distribution

Fin de l'affichage:

31/03/2022

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