Coordonnatrice de services à l’immeuble

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City : Gatineau

Category : Other

Industry : Professional Services

Employer : BGIS

À propos de BGIS

BGIS est un chef de file de la prestation de services immobiliers et de services personnalisés de gestion des installations. Grâce à notre équipe combinée de plus de 6 500 personnes à l’échelle mondiale, nous encourageons sans cesse l’innovation par l’intermédiaire des services que nous offrons, tout en cherchant activement de nouvelles occasions qui stimuleront la créativité pour les entreprises de nos clients. Nous gérons des portefeuilles clients comptant plus de 320 millions de pieds carrés de superficie dans plus de 30 000 emplacements en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Asie.   Vous trouverez des renseignements supplémentaires au www.bgis.com/fr

SOMMAIRE

Le coordonnateur des services immobiliers est chargé de superviser et coordonner la prestation de divers services reliés aux opérations en cours dans les immeubles. Il doit aussi répondre rapidement aux demandes des clients en ce qui a trait aux services immobiliers.

PRINCIPALES ATTRIBUTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Traiter les demandes de services par téléphone, courriel, et les visites en personne. Mettre à jour la base de données afin de répondre aux besoins d’analyse et de rapport.
  • Évaluer les bons de travail demandés afin de décider si elles sont facturables ou non.
  • Préparer les bons de commande et les envoyer aux gestionnaires et fournisseurs. Recevoir les bons de commande afin d’accorder le paiement exact des travaux complétés.
  • Gérer et surveiller les contrats de service, y compris évaluer minutieusement le rendement des fournisseurs.
  • Préparer des résumés mensuels des dépenses avec détails à l’appui et corriger les erreurs ou incohérences qui se trouvent dans les dépenses du grand livre général.
  • Aider le gestionnaire immobilier à analyser les écarts budgétaires. Préparer les prévisions mensuelles des dépenses et les budgets annuels de fonctionnement et d’immobilisations.
  • Établir et entretenir des relations professionnelles avec les clients et les fournisseurs de service.
  • Gérer toute autre tâche assignée.

Connaissances théoriques et pratiques

  • Diplôme d'études secondaires et cours technique spécialisé ou en affaires
  • Plus d'un an et jusqu'à trois ans d'expérience de travail pertinent
  • Avoir une connaissance des logiciels de gestion financière
  • Démontrer un excellent entregent.
  • Démontrer de grandes compétences en service à la clientèle.
  • Être habile en communication (orale et écrite).
  • Gérer plusieurs tâches à la fois.
  • Savoir analyser et résoudre des problèmes.
  • Démontrer une autonomie au travail.
  • Connaître des outils informatiques, notamment Maximo et Oracle, est considéré comme un atout

 

Chez BGIS, nous croyons en la diversité et l'inclusion comme moteurs commerciaux clés, de sorte que nous ne perdons jamais de vue de son importance car elle est tissée dans l'ADN de notre organisation. Nous nous engageons à maintenir un processus de recrutement sans obstacle en offrant des opportunités d'emploi équitables grâce au recrutement et à la sélection d'individus de tous horizons. Nous reconnaissons que la promotion de la diversité est un élément essentiel de notre quête du succès organisationnel!

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