À titre de coordonnatrice ou coordonnateur aux offres de services , vous serez appelé à soutenir nos efforts de développement des affaires en accompagnant nos ingénieurs, spécialistes et professionnels dans la préparation de soumissions et d’offres de services gagnantes. Votre implication est essentielle au succès de l’entreprise.
Vous œuvrerez à l’intérieur d’une équipe qui dessert plusieurs secteurs de pratique (Bâtiments, géotechnique, services environnementaux, infrastructures, énergie et télécommunications) et collaborerez avec nos équipes réparties dans plus de 15 bureaux à travers la province.
Venez agir dans l’intérêt collectif en faisant partie d’une importante firme d’ingénierie mondiale réunissant 25 000 employés qui sont fiers d’avoir un impact positif sur les collectivités. Stantec au Québec , c’est une équipe de 1500 personnes qui peuvent compter sur un leadership local fort et engagé. Nous avons à cœur de faire de notre environnement de travail un endroit sain et inclusif qui répond à vos besoins de flexibilité.
Joignez-vous dès maintenant à notre équipe du bureau de Québec.
Votre rôle
- Prendre connaissances de divers documents constituant les appels d’offres, comprendre les critères d’évaluation ainsi que les exigences. Monter un plan d’offre incorporant une table des matières ainsi que les annexes requises.
- Coordonner la préparation des offres incluant : réunion de démarrage, coordination et suivi auprès des collaborateurs responsables de produire le contenu de l’offre (méthodologie, équipe de projet, plan de travail, prix, etc.). Prendre en charge les questions soumises au client ainsi que les réponses obtenues sous forme d’addenda.
- Prise en charge d’obtenir et rassembler divers documents administratifs (résolutions de signature, certificats, accréditations, statistiques corporatives, etc.).
- Coordination et suivi des avis juridiques ainsi que des approbations techniques et financières au fonction notamment des normes ISO.
- Intégration, correction du français, et assemblage des divers éléments de l’offre (ms-word, pdf) tout en respectant notre image de marque. Vérification finale, impression, montage des cahiers de réponse ainsi qu’expédition au client.
- Fournir un soutien aux activités de marketing et de développement des affaires, y compris le maintien et l’utilisation des systèmes marketing de Stantec;
- Assurer la compréhension et l’adhésion aux politiques, aux procédures, aux pratiques et aux protocoles de marketing de Stantec.
Votre parcours
- Diplôme post-secondaire dans un domaine pertinent (exemple; administration, secrétariat, marketing, communication, etc.) ou un cumul d’expériences pertinent sur le marché du travail;
- Expérience minimale de 2 ans dans la préparation d’offres pour des services professionnels ou dans l’approvisionnement du secteur public;
- Capacité à travailler et à communiquer avec des collaborateurs externes, du personnel technique et des membres de la direction;
- Excellentes compétences en organisation du travail de collaborateurs multiples;
- Capacité à travailler efficacement plusieurs dossiers en parallèle à l’intérieur d’échéanciers serrés;
- Capacité à travailler tant en équipe que de manière individuelle;
- Bonnes connaissances des logiciels courants, dont Adobe Acrobat et la suite MS Office, incluant une excellente maîtrise de MS Word (spécifiquement pour la gestion de longs documents ;
- Connaissance de InDesign (Adobe Creative Suite) et de Visio, un atout;
- Maîtrise du français parlé et écrit,
- Connaissance de l’anglais, un atout;
- Expérience dans le secteur de l’ingénierie, un atout.
Pourquoi choisir Stantec
En plus de ses projets porteurs, Stantec se démarque aussi par ses avantages sociaux et autres programmes. Nous vous offrons :
- Télétravail, flexibilité d’horaire et du lieu de travail;
- Poste régulier à temps plein: 37,5 h/semaine;
- Programmes de rémunération, de congés et de vacances compétitifs;
- Régime complet et flexible d’assurance collective avec crédit santé/bien-être
- Programme de bien-être et d’aide aux employés;
- Régimes de retraite: REER et Régime d’actionnariat avec participation de Stantec;
- Programme de formation et de développement des compétences;
- Prime de recommandation pour référence de candidat.
Emploi: Marketing Generalist
Emplacement principal: Canada-Québec-Ville de Québec
Statut de l'employé: Régulier
Niveau d'emploi: Employé
Déplacements: Non
Horaire: Temps plein
Req ID: 220000HF
#FR
Stantec provides equal employment opportunities to all qualified employees and applicants for future and current employment and prohibit discrimination on the grounds of race, color, religion, sex, national origin, age, marital status, genetic information, disability, protected veteran status, sexual orientation, gender identity or gender expression. We prohibit discrimination in decisions concerning recruitment, hiring, referral, promotion, compensation, fringe benefits, job training, terminations or any other condition of employment. Stantec is in compliance with local, state and federal laws and regulations and ensures equitable opportunities in all aspects of employment. EEO including Disability/Protected Veterans