Directeur, Création de valeur

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City : Montréal, Quebec

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359557 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

Le directeur, création de valeur fera partie de l'équipe Création de valeur qui offre aux unités d'affaires des services-conseils stratégiques objectifs visant à améliorer la performance organisationnelle et la compétitivité à long terme de Bell. Le directeur travaillera en collaboration avec de hauts dirigeants pour leur apporter de l'aide dans le cadre de projets stratégiques, changements transformationnels et restructurations organisationnelles, et il participera à l’amélioration de l’efficacité de certaines fonctions.
Le candidat retenu aura une passion pour la résolution de problèmes d'affaires complexes, et souhaitera ardemment créer des avantages tangibles et utiles pour l'entreprise. Le titulaire de ce poste sera d'une nature curieuse, il apprendra rapidement et il aimera collaborer avec d’autres leaders de différents secteurs de l'entreprise.
Relevant du premier vice-président, services généraux, le directeur aura les principales responsabilités suivantes :
•    Fournir des services-conseils stratégiques objectifs en vue d’améliorer le rendement organisationnel;
•    Concevoir, mettre en œuvre et livrer des programmes de rendement et d’amélioration de l'entreprise dans des domaines comme la gestion de la relation client, la réingénierie des processus d’affaires ou l’amélioration du rendement de l’entreprise.
•    Conseiller les clients sur des projets stratégiques comme le développement de stratégies, les changements transformationnels, les réorganisations et l’amélioration de l’efficacité de certaines fonctions (p. ex., gestion de la chaîne d’approvisionnement, production, gestion des risques) en s’appuyant sur une excellente compréhension des entreprises des clients, des secteurs d’activité, des environnements réglementaires et des marchés;
•    Aider les entreprises des clients à s’adapter avec succès à des changements essentiels et à faire face à des problèmes complexes.
 
Compétences essentielles :
•    Posséder 10 années d'expérience en stratégie d'entreprise (au sein d'une importante société d'experts-conseils ou d'une entreprise Fortune 500 à titre de spécialiste principal, stratégie de l'entreprise)
•    Expérience avérée en réingénierie des processus et en transformation de l’entreprise
•    Capacité de comprendre très rapidement l'environnement de l'entreprise
•    Expérience avérée en gestion de projets et gestion du changement
•    Collaborateur hautement efficace dans un environnement matriciel
•    Solide capacité d’analyse et de résolution de problèmes
•    Capacité de créer une saine tension et des discussions fructueuses sans détruire les relations
•    Vaste expérience en analytique, connaissances approfondies des applications Excel et PowerPoint
•    Diplôme de deuxième cycle en administration, ingénierie ou économie 
 
Compétence souhaitée:
•    Expérience de l’industrie des télécommunications, souhaitable.

 

 
​Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
 
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-31 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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