Directeur Service à la clientèle

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City : Grand-Mère

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

 

  • Vous vous démarquez par vos habiletés de coaching?
  • Vous êtes un leader inspirant et mobilisant?
  • Vous êtes passionné et avez à cœur de livrer une expérience client et employé supérieure?

Le poste de Directeur service à la clientèle est pour vous!

À titre de Directeur service clientèle, vous serez responsable de soutenir et aider les employés du secteur transactionnel à créer un impact positif dans la vie des gens tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe. Vous jouerez un rôle de leader en épaulant le Directeur de succursale à veiller au bon fonctionnement de la succursale ainsi qu’en assurant une écoute et un coaching quotidien.  

Ce poste relève d’un Directeur de succursale. 

Dans votre rôle, vous aurez à : 

  • Guider et coacher l'équipe de représentants dans l'identification des besoins financiers des clients

  • Assurer que l'équipe fera la promotion des services et des produits de la Banque et référera les clients vers les personnes appropriées

  • Appuyer votre équipe de représentants dans l'atteinte de ses objectifs, la guider et la conseiller quant à ses méthodes de travail et ses techniques de service/développement d'affaires après avoir établi des objectifs de performance et de références de développement d'affaires et en avoir fait le suivi.

  • Assurer la réalisation efficace des activités opérationnelles de la succursale.

  • Fidéliser la clientèle en offrant une relation privilégiée et un service de qualité

  • Contribuer à l'augmentation des revenus transactionnels, de la part de portefeuille, de l'acquisition et de la rétention de clients en assurant une saine gestion des dépenses et du service transactionnel de la succursale

  • Veiller au respect des normes de sécurité et à l'application de la procédure en vigueur

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Gérer les insatisfactions relatives au service transactionnel et particulier, coordonner et documenter l'ensemble des insatisfactions de la succursale, afin de s'assurer que leur résolution favorise l'amélioration de la satisfaction des clients

  • Établir un plan d'action de concert avec le directeur de succursale, assurer la mise en œuvre et diffuser les résultats relatifs au Sondage Mesure de l’expérience client.

  • Communiquer aux membres de son équipe les règles établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale et s'assurer de leur application

  • Réaliser divers mandats, analyses et projets spéciaux avec les membres de l'équipe ou d'autres unités, ou en superviser la réalisation

  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises

  • Vous aurez sous votre gestion 4 employés.

  • Vous serez responsable d'une  succursale.

  • Le titulaire du poste doit être disponible un soir/semaine.

Selon vos acquis académiques et du niveau de poste, une expérience minimale comprise entre un an et six ans en gestion et coaching d’une équipe de service-conseil/développement d'affaires en développement des affaires dans le domaine financier. 

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et (quatre à six ans d’expérience, selon le niveau du poste) OU Certificat universitaire connexe au secteur d’activité ou PUB et (trois à six ans d’expérience, selon le niveau du poste) OU Baccalauréat connexe au secteur d’activité et (un à six ans d’expérience, selon le niveau du poste)
  • Expérience en gestion de personnel
  • Expérience en développement des affaires et en service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services financiers, souhaitable
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable 

Prêt à faire une différence en équipe ? À avoir un impact positif ? Soumets ta candidature ! 

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of 

 HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!  

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires. 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.   

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi. Si vous avez le moindre besoin d'accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister. 

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