Enquêteur bilingue, prévention des pertes au détail

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City : Toronto, Ontario

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359342 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

À La Source, nous offrons une formation spécialisée et de nouvelles opportunités de croissance et de développement professionnel. Nous recherchons des professionnels qui sont passionnés, déterminés à apprendre et désireux de faire une différence dans une industrie en constante évolution! Soyez le leader que vous avez toujours désiré être - dans une industrie amusante, énergique et compétitive. 


Nous travaillons tous vers un but commun : soutenir notre équipe de vente en créant une expérience de magasinage qui incitera nos clients à revenir. Vous souhaitez faire partie de notre équipe? Notre équipe de recrutement a bien hâte de vous rencontrer!


Tâches et responsabilités

  • En assurant un leadership, une coordination, une communication et une formation efficaces, le titulaire du poste veillera à ce que le travail soit exécuté avec un professionnalisme et une intégrité exemplaires et dans les meilleurs intérêts de l'entreprise, et que des mesures de sécurité préventives suffisantes et efficaces soient en place. Ses principales responsabilités sont les suivantes : 
  • Assurer la formation, la sensibilisation et l'orientation des équipes de direction locales relativement aux normes et à la culture de prévention des pertes.
  • Élaborer des stratégies et des programmes pour maintenir ou réduire le taux de pertes à l'échelle nationale.
  • Mener des enquêtes sur les activités malhonnêtes, les violations de la sécurité et les inconduites présumées des employés, faire rapport des cas de non-conformité au Code de conduite de Bell, ainsi qu'aux autres normes, lignes directrices et politiques de l'entreprise aux cadres supérieurs et aux équipes de la haute direction.
  • Appuyer les enquêtes à l'externe, s'il y a lieu.
  • Faire preuve de professionnalisme dans l'exercice de ses fonctions et fournir un excellent service aux clients internes et externes.
  • Créer et maintenir des partenariats internes avec les employés à tous les échelons des unités d'affaires et des partenariats externes avec les intervenants en prévention des pertes (c.-à-d. les autres détaillants, les services de police, les fournisseurs, etc.).
  • Veiller à la conformité à toutes les politiques et procédures de prévention des pertes et de sécurité en établissant une culture favorisant la prévention des pertes.
  • Gérer les dépenses annuelles et trimestrielles conformément aux plans.

 
Compétences et habiletés essentielles

  • Diplôme d'études universitaires ou collégiales en criminologie ou en techniques policières, ou expérience équivalente.
  • Méritant et sans reproches.
  • Expérience en prévention des pertes ou en protection des biens et vaste expérience en exécution d'enquêtes, en entrevues de sécurité, en détection des fraudes, et en analyse de risques.
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale, écrite et de groupe;  expérience de la conception de politiques, de normes et de processus de sécurité et de la gestion de projets.
  • Souci du détail, solides aptitudes à l'analyse et à la résolution de problèmes, capacité de mener de front plusieurs tâches et de travailler efficacement sous pression.
  • Solide esprit d'équipe, esprit d'initiative reconnu et grande volonté de réussir;  très grande motivation, professionnalisme, approche proactive, souplesse et capacité de s'adapter à un environnement complexe qui évolue rapidement.
  • Compétences supérieures en informatique : maîtrise des applications de MS Office et capacité d'apprendre rapidement des systèmes exclusifs.
  • Capacité d'agir avec détermination, de rester calme et de composer avec divers niveaux de stress.

  
Conditions de travail

  • Le candidat doit obtenir une attestation de sécurité, ce qui comprend une vérification du casier judiciaire.
  • Le titulaire de ce poste peut être appelé à travailler le soir et le weekend. Il peut être tenu d’annuler à l’occasion des activités sociales personnelles ou ses vacances afin de répondre immédiatement aux exigences de l’emploi.
  • Des déplacements occasionnels de plus de 24 heures pourraient être requis.

 

 

 
​Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
 
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Mississauga 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-04-01 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Mississauga

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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