Étudiant d’été, Technicien du soutien des services, Bell Aliant

Return to List


City : Mount Pearl, Newfoundland

Category : Techniciens

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 355651 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

 

Technicien du soutien des services sont employés qui s’occupent de l’affectation du personnel itinérant. Effectuent des essais et analyses des installations de télécommunications et peuvent avoir à assurer le soutien technique de systèmes.

 

Critères standards d’admissibilité

Un candidat sera considéré comme ayant satisfait aux critères standards d’admissibilité s’il répond aux exigences décrites en A, B ou C ci-dessous :

 

Formation:

Actuellement inscrit à un programme en technologie informatique ou technique électrique/électronique dans un institut de formation technique reconnu ou avoir un diplôme universitaire en génie, informatique ou tout autre domaine pertinent

 

OU

 

Programme de 2 ou 3 ans en technologie informatique menant à un certificat ou diplôme

 

OU

 

Certificat réseau valide de l’industrie TI, tel que certificat CISCO (CCENT ou supérieur), Nortel (NCSS ou supérieur) et/ou Microsoft

 

Capacités requises pour le poste

Capacités physiques :

Doit rester assis pendant de longues périodes, porter un casque et travailler simultanément sur un ordinateur et un poste téléphonique à 10 touches

 

Compétences/connaissances :

  • Compétences analytiques
  • Compétences en communications – verbales et écrites
  • Compétences en informatique – courriel : Outlook et MSN, Intranet/Internet, Microsoft Excel, Microsoft Word
  • Compétences en service à la clientèle
  • Tolérance de l’ambiguïté
  • Compétences en relations interpersonnelles
  • Compétences en dactylographie
  • Capacité d’effectuer simultanément plusieurs tâches (p. ex. réfléchir/écouter/taper et réfléchir/parler/taper)
  • Compétences en planification et organisation
  • Compétences en dépannage et résolution de problèmes

 

Autres:

  • Un test de dactylographie pourrait être exigé
  • Travail par quarts

 

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
étudiant d'été 
Lieu de travail :
Canada : Terre-Neuve : Mount Pearl 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-28 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaNL, Mount Pearl

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated