Gestionnaire, campagnes et stratégies de vente du CSC

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City : Toronto

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Vous serez responsable de l’élaboration et de la gestion des plans de campagne pour le Centre Solutions Clients au sein d’une équipe de spécialistes menant des initiatives et projets clés axés sur les portefeuilles relevant du modèle omnicanal et générateurs d’actions financières positives.

La personne retenue est appelée à jouer un rôle essentiel dans l’équipe de stratégie du CSC, sous la responsabilité du vice-président adjoint, appui à la vente. Elle devra contribuer à la réussite, se chiffrant en milliards de dollars, d’une organisation de vente en gestion de patrimoine et en assurance.

Les fonctions

  • Gérer les stratégies d’optimisation des ventes et des portefeuilles de type omnicanal en vue d’améliorer les résultats financiers, mais également l’expérience des Clients à cet égard.

  • Tirer des observations de données pour mettre au point des stratégies.

  • Développer une stratégie de campagne permettant d’atteindre les objectifs du modèle omnicanal.

  • Mener la segmentation des recommandations en vue d’optimiser nos résultats dans tous les canaux.

  • Soutenir l’implantation de nouveaux produits et services du Bureau de l’expérience Client se rapportant aux segments des produits de continuité.

  • Gérer le rendement et l’évolution de plusieurs programmes relatifs aux produits de continuité ainsi que d’autres projets pilotes ou essais pratiques pour soutenir la stratégie du modèle omnicanal.

  • Faire des recherches sur les tendances en matière de clientèle et de marché, et repérer de nouvelles occasions d’élargir le soutien du CSC auprès de nos Clients.

  • Collaborer avec plusieurs des équipes iterdivisions comme expert sur le CSC.

  • Cerner les problèmes qui nuisent à la fidélisation des Clients et travailler avec l’équipe de gestion des segments pour trouver et mettre en œuvre des solutions.

Les aptitudes pour réussir

  • Expérience solide dans l’utilisation de l’analyse de données pour soutenir les décisions et élaborer des solutions

  • Expérience à gérer des plans de campagne et à exécuter des campagnes d’engagement des Clients

  • Capacité de mener à terme des projets et initiatives, de remplir les objectifs d’affaires et d’établir les priorités selon l’effort à fournir et les résultats escomptés

  • Fortes aptitudes pour la collaboration

  • 5 à 10 ans d’expérience pertinente dans le secteur

 

Atouts

  • Expérience à concevoir et à lancer des campagnes de vente et d’évitement des retraits dans un environnement multicanal

  • Connaissance des pratiques de vente, des mesures et des produits

  • Solides aptitudes pour les présentations, particulièrement devant les hauts dirigeants

  • Compréhension de nos secteurs des Régimes collectifs de retraite ou des Garanties collectives

 

Les avantages pour vous

  • Excellente occasion d’acquérir une expérience exceptionnelle en travaillant avec une équipe dynamique

  • Fort potentiel de développement de compétences en leadership et d’un excellent réseau

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

68,400/68 400 - 111,700/111 700

Catégorie d'emploi:

Ventes - Gestion des relations avec la clientèle

Fin de l'affichage:

27/03/2022

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