City : Montréal, Quebec
Category : Experience Client
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 357632
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d’avant-gardisme et offre l’expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l’exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l’intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.
Relevant directement du gestionnaire principale, livraison de projets et de processus, le gestionnaire de projets est responsable de la planification et de la mise en œuvre de grands programmes qui aident Bell à offrir une expérience client hors pair en ligne et par l’intermédiaire de ses équipes de soutien de la clientèle.
Nous recherchons un Gestionnaire de projet qui auront la responsabilité des projets liés à :
Il doit pouvoir aisément effectuer des analyses et assurer la gestion des intervenants de la haute direction. Au quotidien, il doit évaluer les besoins et les expériences de nos clients, gérer les intervenants clés, influencer les partenaires, prioriser les projets en fonction de leur rentabilité et suivre les tendances du marché afin de livrer efficacement les programmes. Il doit travailler avec toutes les unités d’affaires de l’entreprise, y compris, entre autres, les équipes TI, Canaux de distribution, Marketing, Développement des produits et Service juridique.
Finalement, le candidat aura à travailler avec les 2 méthodologies agiles et waterfall et aura notamment à acter comme PO – chef de produit sur quelques projets.
Principales responsabilités:
Compétences souhaitées:
Formation et expérience souhaitées:
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement
dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Don Mills || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Montréal
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-10
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Subscribe to our newsletter & stay updated