Gestionnaire, Exploitation services extérieurs

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City : Toronto, Ontario

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 353911 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement. 
 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.
 

L’équipe Réseau et Services extérieurs de Bell Canada est responsable de la livraison du service aux clients résidentiels et affaires afin d’œuvrer au niveau de l’installation et la réparation des différents produits et services incluant des systèmes de téléphonie PBX et IP, service Data et la maintenance de notre réseau extérieur.  Selon le mandat de l'équipe, le directeur doit superviser les activités d’installation de produits et services ainsi que la maintenance de notre réseau en étroite collaboration avec nos divers équipes afin d’assurer la satisfaction de nos clients internes et externes.

 

Tâches/responsabilités:

  • Diriger une équipe de travail de techniciens (à partir d’un bureau administratif et sur la route)
  • Contrôler et améliorer la productivité et la performance du travail effectué par les membres de son équipe
  • Assurer un service et une qualité de travail exemplaires pour les clients
  • Gérer les écarts de performance et mettre en place des plans d’actions et/ou d’améliorations
  • Gérer la présence au travail
  • Gérer les dépenses et le temps supplémentaire
  • Supporter, conseiller et guider les techniciens  relativement à leur développement technique / professionnel ainsi que sur les différents outils de gestion mis à leur disposition
  • Assurer la rencontre et/ou le dépassement des objectifs d’affaires et de service  (mesures de productivité et mesures clés  des services clients)
  • Communiquer, influencer et mobiliser les employés face aux compétences et habiletés du profil de succès du leadership Participer activement aux décisions portant sur l'évolution de l'équipe
  • S’assurer de maintenir un réseau extérieur fiable et disponible
  • Accepter d’être en devoir selon un horaire par rotation

 

Compétences et habiletés essentielles:

  • Posséder de solides aptitudes à diriger, influencer et mobiliser une équipe de travail face aux objectifs, compétences et habiletés à atteindre
  • Avoir un excellent sens de l’organisation et de la planification
  • Démontrer d’excellentes aptitudes face au travail d’équipe
  • Habiletés à communiquer efficacement les décisions et les plans d’affaires de l’entreprise
  • Avoir une écoute active
  • Être en mesure d’évoluer dans un environnement qui change rapidement
  • Solides aptitudes en relations interpersonnelles
  • Habiletés reconnues dans la gestion des opérations (satisfaction des clients et des employés, mesures axées sur la valeur et l’efficacité des processus)
  • Faire preuve de créativité, d'autonomie, d'esprit d'entreprise, de capacité à sortir des sentiers battus
  • Excellentes aptitudes à résoudre les problèmes
  • Avoir un esprit technique développé
  • Capacité décisionnelle supérieure axée sur les résultats en matière de qualité de service
  • Posséder des connaissances informatiques (MS Office, outlook)
  • Une excellente aptitude à la communication verbale et écrite en français
  • Bilinguisme

 

Compétences et habiletés souhaitées:

Le candidat idéal doit posséder une combinaison des éléments suivants :

  • Connaissance des services voix, internet et télé résidentiel/affaire, data/IPVPN/LAN et systèmes téléphoniques en Ventes directe
  • Connaissance du réseau extérieur
  • Un minimum de deux (2) années d’expérience en gestion de personnel syndiqué et plus particulièrement au niveau des techniciens représentés par le SCEP
  • Une bonne connaissance des processus d’affaires des Forces Extérieures et/ou du Centre de Gestion

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto 
Date limite pour postuler : 2022-03-10 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Mississauga

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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