Gestionnaire, exploitation services extérieurs

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City : Goose Bay, Newfoundland

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 358773 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

L’équipe Exploitation services extérieurs de Bell est responsable du service à la clientèle, de l'installation et de la réparation de tous les services de cuivre et de fibre, y compris la logistique opérationnelle et le soutien aux ventes dans la région, ainsi que de la maintenance proactive. Le directeur est directement responsable de la sécurité, de la supervision et de la direction du personnel technique, en mettant l'accent sur la qualité et la fiabilité du service.  Les principaux domaines d'intervention sont les résultats des cartes de pointage des techniciens, le soutien technique et l'encadrement du personnel, la gestion des performances et la productivité, tout en assurant la résolution rapide des problèmes des clients. Le directeur est directement responsable des relations positives avec les employés et de la communication globale avec les employés pour le domaine dans lequel ils travaillent. En plus des responsabilités opérationnelles, le directeur du service extérieur représente Bell Aliant selon les besoins du secteur en assurant l'interface avec le gouvernement, les entreprises et la communauté en ce qui concerne les exigences du service à la clientèle, et en partenariat avec les ventes et l'ingénierie pour les programmes et projets en cours.


Responsabilités:

- Encadrer et soutenir le personnel technique pour atteindre les objectifs de productivité et de service
- Administrer un plan de prévention des accidents
- Organise des réunions et des inspections de sécurité sur les outils/véhicules/chantiers de travail
- Fournit un soutien technique local
- Assure le suivi des clients lors de l'installation et de la réparation
- Garantit la conformité aux normes environnementales
- La gestion financière de leur budget
- communique les plans d'entreprise et les plans d'activité régionaux, et intègre cette orientation dans les initiatives locales 
- Responsabilité des actifs de l'entreprise dans la région en coopération avec flotte et bâtiments
- Comprendre et gérer les indicateurs de service en travaillant en étroite collaboration avec le gestionnaire des niveaux de service et le service de test et d'envoi
- Maintenir des relations de travail efficaces en comprenant et en administrant la convention collective

 

L'éducation:

- Expérience de gestion et de travail au niveau postsecondaire ou équivalent

 

Compétences/Expérience/Exigences:

- Une connaissance pratique des services aux consommateurs, des affaires, des réseaux, des données, de la conception d'installations extérieures, des programmes de maintenance et des services émergents
- Un solide bagage technique et la volonté d'apprendre
- De solides compétences organisationnelles
- Compétences en matière de leadership et de gestion des personnes
- Capacité à travailler avec les hauts dirigeants, les pairs et le personnel pour atteindre les objectifs
- Flexibilité dans l'approche de la résolution des problèmes et de la résolution des problèmes de personnel
- Capacité à établir des priorités et à gérer efficacement des priorités multiples
- Volonté de voyager selon les besoins

 

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Terre-Neuve : Goose Bay 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-17 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaNL, Goose Bay

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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