City : Montréal, Quebec
Category : Marketing et communications
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 359193
Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.
Qui nous sommes
Chez Bell, nous ne nous contentons pas de bâtir des réseaux de classe mondiale, de développer des services novateurs et de créer du contenu multimédia sur de multiples plateformes : nous révolutionnons la façon dont les Canadiens communiquent. Nous sommes à la recherche de penseurs à l’esprit créatif qui se passionnent pour la création de nouvelles offres. À nos yeux, faire preuve d’originalité est plus important que de faire les choses de la manière dont elles ont toujours été accomplies.
Ce que nous recherchons
Le Gestionnaire, succès clients, partenaire services en nuage jouera un rôle déterminant dans la croissance des revenus et l’exécution de la stratégie de mise en marché de Bell, en établissant, en développant et en soutenant l’alliance technologique avec un partenaire stratégique en nuage. Le champion possédera une bonne expérience d’ensemble dans le secteur des technologies. Il favorisera tous les niveaux d’intégration avec le partenaire et agira à titre de point de contact essentiel pour assurer la liaison avec l’équipe de haute direction des partenaires, ainsi qu’avec les équipes de développement des affaires, de gestion des produits, de ventes, de marketing et de soutien de Bell.
Quels sont les avantages pour vous?
Ce que vous ferez
Expérience que vous apporterez
Vos traits de personnalité
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Québec : Montréal
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-28
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
#LI-ML1
#talent
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Subscribe to our newsletter & stay updated